Pour ma part, ce qui me révolte, c'est l'injustice aussi, la violence.
Je ne peux pas supporter qu'on batte un enfant, qu'on le maltraite.
Je ne peux pas nons plus accepter tout ce qu'on lit dans les journaux. J'en ai marre qu'on nous serve des conneries, ... on nous prend trop souvent pour des "cons".
Je ne supporte pas l'hypocrisie non plus, je me révolte contre les dogmes de l'église, et surtout les règles stupides que l'Eglise continue à vouloir appliquer ... Comment oser interdire l'usage du préservatif dans les pays pauvres, où chaque nouvelle bouche à nourrir augmente la précarité et les chances de survie ! Idem pour le sida ... sans préservatifs cette maladie va finir par réduire des deux tiers la population de l'Afrique et de l'Asie ...
Je ne supporte pas qu'on n'ait pas de budgets pour améliorer les possibilités d'emplois, alors qu'on trouve des milliards d'euros pour sauver des banques qui ont manifestement commis de nombreuses fautes de gestion et de sacrées erreurs d'appréciation concernant la crise financière mondiale.
Je ne supporte pas les états-Unis qui prétendent que c'est pour protéger leur pays qu'ils attaquent ... l'Irak
Je ne supporte pas les terroristes, et je ne supporte pas les gouvernements qui luttent par la violence contre le terrorisme ... Si les pays riches aidaient les populations des pays pauvres, ces gens seraient moins désespérés et donc se lanceraient moins dans un jihad qui pour eux est souvent la seule seule solution pour enfin atteindre le bonheur ...
S'il y avait moins de désespérés, il y aurait moins de violence .. Les chefs terroristes ont beau jeu ... ce n'est pas difficile de convaincre des gens qui sont si pauvres qu'ils n'ont rien à perdre, leur vie même étant trop pénible.
Je ne peux supporter l'idée que des gens meurent de trop manger alors que d'autres meurent de faim..
Etc Etc ......
Bref, je me révolte en permanence