Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La spa

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 25/10/2008 à 20h28
Désinscrit

qui serait plus tenté par prendre un animal chez un eleveur, je parle bien sur de chien et chat plutot qu'a la spa, je dois dire que moi je les ai tous pris la et cela a toujours été des amours.

a vos claviers mes amis !!! lol

Clio - 52 ans - Belgique - posté le 27/10/2008 à 13h25
Clio

Pour ma part, je n'ai jamais pris un animal à la spa mais mon compagnon y a pris son chat Sushi, qui s'est révélée être un amour.

Moi, j'ai toujours pris des chatons chez des gens dont la chatte avait eu des petits et qui les donnaient pour ne pas les tuer ... C'est comme ça que j'ai vu une annonce à la porte de ma boulangerie, je suis entrée et j'ai demandé pour voir s'il y avait un chaton femelle ... on m'a donné une petite boule noir et blanc que j'ai mise dans mon anorak. On l'a appelée Valentine parce que mon compagnon et moi nous sommes rencontrés le jour de la saint-Valentin ...

Trois mois plus tard, Valentine étant pourvue d'un service trois pièces rigoureusement incompatible avec le sexe féminin, Valentine, donc, est devenu Valentin ...

Je ne sais pas où il a trouvé ses longs poils et sa queue en panache, mais il est magnifique !

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 13h39
Désinscrit

Je n'ai jamais trop compris l'intérêt d'acheter un animal chez un éleveur. Je préfère prendre mes animaux à la SPA (en plus l'argent sert à soigner les autres animaux) ou chez des particuliers. Mon dernier chat m'a été donné par le vétérinaire qui venait de récupérer une portée abandonnée dans la rue. Je me dis que j'ai au moins sauvé un des petits chatons.