Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Animaux-blagues

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jen - 75 ans - Belgique - créé le 26/10/2008 à 02h01
Jen

Génial, ta version !

Des gens ont fait l'acquisition d'un perroquet super intelligent.

Une nuit, ils vont se coucher, en laissant le feu de bois allumé dans la cheminée feu ouvert.

Mais une bûche dégringole sur le sol et commence à mettre le feu au tapis, aux tentures,...

Le perroquet arrive, tout seul, à se détacher de son perchoir, .., il en descend, ... court sur le sol, ... atteint le téléphone, ... prend l'annuaire, .. tourne les pages, ... repère le n° des pompiers, ,... fait le n° sur le clavier du tél., ... tout cela avec ses petites pattes !

A la caserne des pompiers, on décroche : - Allo ?

A l'autre bout du fil, message du perroquet : - Il est beau, Coco, ... il est beau, Coco, ... ! ...

Jenny.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 02h04
Jen

C'est bizarre, mes histoires ont changé de place !

Ce doit être une blague du site !

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 02h27
Jen

Un perroquet est vraiment très malpoli : ... gros mots sur gros mots, toute la sainte journée.

Son maître le menace : - Si tu dis encore un seul gros mot, je te flanque dans le frigo !

Le lendemain, le perroquet recommence : gros mots, ...

Son maître, qui en a ras la patate, ... le met au ... frigo

Mais, après 1/4 h, pris de remords, il va le rechercher.

Le perroquet, transi, grelottant, lui dit :

- Pardon, je te promets, je ne dirai plus jamais un seul gros mot.

Mais laisse-moi quand même te poser une question : "le poulet, là, dans le frigo, qu'est-

ce qu'il t'avait fait ?".

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 26/10/2008 à 02h42
Bellaluna

Tourlou!

Veux-tu une autre version de ta blague que nous avons ici au Canada.

C'est un perroquet que lorsque son maître allait à son travail, il prenait le téléphone et il fesait des longues distances. Alors le maître quand il a reçu son compte de téléphone, savait bien que c'était son perroquet car il était le seul dans la maison. Alors pour le punir, il le pris et le mis sur le mur, a allongé ses ailes et il a mis des clous pour le fixer sur le mur.

Alors le perroquet regarde en face de lui et voit Jésus sur la croix. Il lui demande, depuis combien de temps que tu es là. Et Jésus lui répondit au moins 2 milles ans. Le perroquet le regarde perplexe et lui dit: mais coudons, veux-tu bien me dire où tu as appelé pour être là si lontemps?

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 25/01/2009 à 08h13
Jen

Une dame a l'habitude, car elle se sent souvent fatiguée, de prendre un comprimé de vitamines tous les jours au matin.

Un beau jour, elle sort un comprimé du flacon, mais le laisse tomber par terre, et le comprimé roule dans un trou de souris.

Tant pis, .. elle en prend un autre.

Le soir, son mari rentre du travail, ils parlent un peu ensemble, et elle lui raconte l'histoire du comprimé de vitamines.

Mais elle précise :

- Ce comprimé, il n'a pas été perdu pour tout le monde, ... car cet après-midi, ... j'ai bien vu la souris en train de boxer le chat !!!!

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 05/02/2009 à 00h11
Jen

La propriétaire d'un chien (qui vient d'arracher le fond du patalon de son vétérinaire) fait à celui-ci la remarque suivante :

- Evidemment, mon petit "Titus" n'a pas encore retrouvé tout son tonus,... mais au moins vous lui avez redonné une certaine joie de vivre !!!! Merci beaucoup !

-------------------------------------------------------

Jenny.