Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les jeux télévisés

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jen - 69 ans - Belgique - créé le 26/10/2008 à 09h56
Jen

Aimez-vous les jeux télévisés ?

Bien sûr, il faut avoir le temps !...

Moi, j'aime beaucoup le jeu que présente Naguy à 12 h : "Tout le monde veut prendre sa place".

C'est plein d'humour, les questions sont parfois très simples, parfois plutôt compliquées !

Je n'aime plus trop "Attention à la marche" : ça devient vraiment carnaval, folklore, ...

Quand ils ont été lancés, j'aimais beaucoup "Des chiffres et des lettres", "Questions pour un champion", mais, maintenant, je les trouve franchement ennuyeux !

J'adorais par contre "Pyramide". Et il n'existe plus !

Mais j'apprécie le retour de "La roue de la fortune", ou de "Une famille en or", bien que je n'aie jamais été "fan" du présentateur.

Mais j'aime beaucoup "Qui veut gagner des millions".

Les "z"amours, c'est marrant, je regarde de temps en temps !

Et vous ?

Jenny.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 08h57
Désinscrit

Salut !

Pour ce qui est des jeux télévisés, je n'en regarde pas beaucoup

La plupart n'ont aucun intérêt.

Etant plus jeune je regardais Pyramide : ce sont de beaux souvenirs d'enfance

également puisque je le suivais avec mes grands-parents.

J'aime bien questions pour un champion par le niveau des questions

Par contre, en ce qui concerne le présentateur il me sort par les yeux il est trop extraverti

il me fatigue et il n'a pas le même niveau intellectuel que son jeu.

J'apprécie depuis le début (en 2000 je crois) Qui veut gagner des millions.

J'apprécie J.P. FOUCAULT.

Lululucas - 34 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 09h16
Lululucas

pareil pour moi, je ne regarde pas du tout les jeux télévisés. je trouve que ce n'est plus ce que c'était avant..les temps changent!

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 10h52
Désinscrit

je ne regarde aucun jeux télévisés sa me gonfle julien lepers il me sort pas les yeux et alors le presentateur de d'antenne 2 william lemergie alors c pire encore il se croit le plus grand le plus fort il coupe la parole aux personnes quel manque de politesse j'aime bien michel drucker et foucault aussi mais sans plus je prefere regardé un bo documentaire sur planete que de regardé un jeu télévisé voilà pour moi

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 14h15
Marie63

Bonjour à tous,

Vous savez quoi, je vais vous paraître un peu réac, mais tous ces jeux télévisés, il faudrait mettre un grand coup de torchon, pour virer toutes les vieilles poussières, enfin, faut pas rêver la France et son esprit de "conservateur", on est pas près de voir du changement, suis bien triste !!

Tine - 50 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 17h55
Tine

Et moi qui aime bien "Questions pour un champion" mais bon, quelquefois, julien lepers m'énerve aussi.

Mais j'adore les questions et on pourrait m'en poser toute la journée que je ne m'en lasserais pas ! Même si je suis loin de connaître toutes les réponses, j'apprends en même temps.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 18h13
Désinscrit

Citation : Bonjour à tous,

Vous savez quoi, je vais vous paraître un peu réac, mais tous ces jeux télévisés, il faudrait mettre un grand coup de torchon, pour virer toutes les vieilles poussières, enfin, faut pas rêver la France et son esprit de "conservateur", on est pas près de voir du changement, suis bien triste !!

Je pense malheureusement que si ça passe encore c'est qu'il y a de la demande pour ce genre de navets... c'est l'esprit du citoyen français moyen qu'il faudrait élever à un niveau supérieur je pense de sorte que la demande change et qu'on fasse évoluer l'offre.

En même temps si on leur file que ça à se mettre sous les yeux aux téléspectateurs, c'est pas comme ça qu'il sauront qu'il peut y avoir des émissions plus intelligentes à regarder... c'est un cercle vicieux.

En fait le principe est simple : il y a l'offre de base, ça crée l'audimat (et non la demande dont ils en ont rien à faire) puis voyant que le téléspectateur se contente d'idioties indigestes mais qui rapporte un max style staracadémies, eh bien on continue de leur en passer.

Un bon boycottage ya que ça qui marche !

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 18h17
Désinscrit

Après moi je parle des émissions en général, les jeux télévisé j'ai jamais été accro... j'aime encore bien de temps à autre attention à la marche mais c'est du style 1 ou 2 fois par an pas plus.

La télé de toute façon elle sert plus de décoration ici.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 20h00
Marie63

Citation : Et moi qui aime bien "Questions pour un champion" mais bon, quelquefois, julien lepers m'énerve aussi.

.

C'est vrai que les questions sont très intéressantes il faudrait faire "gicler" le présentateur. difficile parce que je pense que les personnes âgées l'adorent et la France vieillies, alors beaucoup d'audimat. C'est effectivement un cercle vicieux.

Marie63 - 56 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 20h03
Marie63

Citation : Citation :

Un bon boycottage ya que ça qui marche !

Voilà une excellente idée, mais en France çane marche malheureusement pas, nous devrions prendre exemple sur les Anglais.

Il est très beau ton nouvel Avatar Izanagi