Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Connaissez-vous la maladie de Crohn ou en êtes-vous atteint ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Johanne - 45 ans - Canada - créé le 26/10/2008 à 22h12
Johanne

Salut à tous.Moi j' ai la maladie de crohn depuis que j' ai accoucher de ma fille en 1996.J' ai dû être opérer en 2000.J' ai de hauts et des bas car ca donne beaucoup de douleurs au ventre.Plus ca avance plus il à de maladie de crohn .johanne

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 01h19
Désinscrit

g connu une jeune fille qui é atteinte de la maladie de crohn elle avait 17 ans et elle c fait opéré en urgence elle a dut suivre un regime après maintenant je ne sais pas du tout ce qu'elle fait parce que nous avons déménagez je sais que qu'au début de sa maladie cela ne fut pas trés facile pour elle car déjà et d'une elle devait suivre un regime strict mais malheureusement cette jeune fille n'a pas eu trop de chance avec ses parents parce que ses parents ne faisait pas correctement les courses elle n'avait jamais rien a mangé chez elle cela me fendait le coeur par contre les parents mangeaient mieux que bien puisque eux se paiyait le restaurant .....