Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Quel est votre crime ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 50 ans - Portugal - créé le 27/10/2008 à 12h13
Sue

Ola

Nous sommes tous prisionné de quelqu'un ou de quelque chose...

Voulez-vous nous transmettre votre "crime"?

Gros bisous à tous

Susana

Membre inconnu - posté le 03/11/2008 à 12h25
Désinscrit

Bonjour Susana,

Je pense que lorsque tu écris "crime", tu veux sans doute parler de nos démons personnels. Puisque tu prétends aussi "que nous sommes tous prisonniers de quelqu'un ou de quelque chose".

Si tel est le cas, le mien est d'avoir un peu trop tendance à angoisser sur l'avenir immédiat, c'est-à-dire le temps qui succède immédiatement à celui de l'heure présente.

Et en ce qui te concerne ? Quel est ton démon préféré ?

Bonne journée

Alain

Sue - 50 ans - Portugal - posté le 03/11/2008 à 15h32
Sue

Ola

Quand je parle de crime, ce sont les attechements que nous faisons par rapport a certaines personnes ou objects.

De ma part et pour répondre à votre question.

Je suis attachée aux livres, a ma famille, a la nature, á la mer.

Bien sur et pour une question profissionel, j'ai toujour non agenda, mon mobile...et la photo de ma fille qui me sourrie.....pour me faire sourrir et prendre l'energie necessaire.

Bisous

Susana

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 10h40
Désinscrit

Bonjour à Tous !

En ce qui me concerne, En plus de ma famille, j'adore lire (Surtout les livre de poche J'ai lu pour elle aventures et passions). A tel point qu'il est bien rare quand je pars sans emmener au moins deux ou trois romans partout où je vais.

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 21h00
Désinscrit

J'adore mon album photos dans mon sac....

Le cocoon familiale mon zhom et mes enfants...

Mon ordinateur et mon portable...

Mes 4 pattes....

J'ai besoin d'avoir tout cela autour de moi pour que chaque jour soit sourire dans mon coeur!!!

triskel