Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Absence temporaire

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Valedda - 53 ans - Autriche - créé le 27/10/2008 à 12h58
Valedda

Salut !

La plupart de vous me connaît seulement de mes messages sur le forum. J'ai beaucoup apprécié y participer, mais je dois me retirer maintenant.

J'ai écrit mes messages dans mon bureau parce que je n'ai pas d'internet chez moi. Mon contrat actuel s'achève et je n'aurai plus la possibilité à vous joindre régulièrement. Le chômage m'attend - pas pour la première fois. Je chercherai de visiter le site de loin en loin, mais il me sera impossible d'être aussi active sur le forum que pendant les semaines et mois passés.

Alors, ne vous inquiétez pas de mon silence !

Bonne continuation ! Edith alias Valedda

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 13h01
Finou

Bonne route à toi Valedda !!! J'espère que tu retrouveras rapidemment du travail et que tu nous reviendras dès que tu pourras...

Bonne chance.

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Valedda - 53 ans - Autriche - posté le 27/10/2008 à 13h04
Valedda

Merci Finou ! Tout s'arrangera d'une manière ou d'une autre, tout s'arrange toujours ... rien n'est permanent, tout est en flux.

En tout cas, il y a pire que le chômage.

Bonne continuation ! Edith

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 13h15
Désinscrit

That's the spirit Valedda ! Bonne chance et au plaisir de te revoir sur le forum !

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 13h19
Désinscrit

En espérant te revoir très vite, on croise les doigts pour toi.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 27/10/2008 à 13h34
Clio

De tout coeur je te souhaite le meilleur chère Valedda

Je serai de toute façon de l'autre côté du stylo pour continuer notre correspondance postale en attendant une nouvelle route pour toi !

Tous mes voeux t'accompagnent !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 27/10/2008 à 14h44
Solb

Ma chere Valedda ,je te souhaite un bon repos et que tu puisses retrouver un emploie qui te convient dans le plus bref délai possible.Pas toujours facile de trouver un emploie mais je susi sur qu'avec expérience que tu as tu trouveras.Bonne chance!

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 16h38
Marie63

Tu vas nous manquer Valedda, même si nous ne correspondons que sur le forum, tu fais partie des personnes dont les commentaires restent les plus intéressants à mes yeux.

Je te souhaite de retrouver rapidement un nouvel emploi et que tu puisses à nouveau donner ta petite touche "autrichienne".

Bonne chance

Marie

Lili - 84 ans - Italie - posté le 27/10/2008 à 17h07
Lili

Je te souhaite de trouver ce que tu désires ,bonne chance et à bientot j'espere

ciao Valedda Lili

je suis Lili

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 27/10/2008 à 19h12
Bellaluna

Tourlou!

Je te souhaite bonne chance pour te trouver un autre contrat. Ce fut toujours un plaisir de te lire sur les forums. À bientôt et je t'envoie des ondes positives pour que tu aies le meilleur dans l'avenir.