Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Le métier que vous auriez aimé faire

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lepmel - 45 ans - Canada - créé le 28/10/2008 à 01h19
Lepmel

Bonjour :)

Rêvons un peu...

Si vous pouviez choisir n'importe quel métier (outre celui que vous pratiquez actuellement ou que vous avez pratiqué par le passé), lequel aimeriez-vous exercer?

Pour ma part, le métier d'agent de bord m'a toujours fait rêvé! Voyager dans différents pays, côtoyer des gens de différentes nationalités, avoir un horaire de travail atypique, vivre l'atmosphère particulière des aéroports...

Et vous?

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 28/10/2008 à 12h55
Finou

Gérer une association de loisirs artistiques pour enfants. En particulier la poterie et la peinture sur soie.

Et, à la place, je suis comptable, cherchez l'erreur...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Sue - 51 ans - Portugal - posté le 28/10/2008 à 13h23
Sue

Ola

Mon rêve serait d'être medecin sans frontière, comme ceux de l'Ami ou Unicef.

Malheureusement me voila derrière un ordinateur avec un tas de papiers autours.

Gros bisous a tous

Susana

Karina - 44 ans - Canada - posté le 28/10/2008 à 13h30
Karina

j'aurais bien aimé hotesse de l'air...pour voyager en meme temps que de travailler...mais bon jaime mon travail de préposée aux bénéficiaires pareilles, je suis bien heureuse dans ce domaine-la.

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 28/10/2008 à 13h34
Melanie

si jaurais eu les notes d'écoles , jaurais fais un vétérinaire, jaime bien mon travail et jai les animaux à la maison, jen ai 3, alors ca fais un mini zoo

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 01h49
Désinscrit

j'aurai voulus etre pilote de chasse, mais ma faible moyenne en math, mes petit soucis de dos m'ont vite fais redescendre sur terre, mais je reste fasciner part les avions

Clemi01 - 84 ans - Belgique - posté le 04/11/2008 à 11h21
Clemi01

Bonjour,

Le métier que j'aurais voulu exercer ... c'est "médecin" !!!! En fait j'avais deux rêves : être médecin ou être juriste; j'ai donc choisi le second. Encore maintenant je me demande comment aurait été ma vie en tant que médecin ... MSF peut-être, pourquoi pas?

A tous, un gros bisou.

Clémi

Membre inconnu - posté le 04/11/2008 à 12h14
Désinscrit

Pour ma part, j'aurai déjà aimer pouvoir en trouver un vu qu'actuellement je suis sans emplois. Mais si j'avais eu la chance de choisir je serais devenue journaliste, publicitaire ou photographe.

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 04/11/2008 à 12h26
Meltho

Rentier, cela aurait été sympa ! Blague à part, astronaute ou cosmonaute ou spationaute (selon les langues de chacun)

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/11/2008 à 15h20
Laurie

Mon rêve à moi... Cela aurait été d'être cosmonaute pour être parmi les étoiles... mais je déteste d'être éloignée de ma famille ! Du coup, je suis derrière un bureau et un ordi... et j'aime mon métier !