Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Aide pour la messagerie privée de Penpal, SVP

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Loulous51 - 40 ans - France métropolitaine - créé le 28/10/2008 à 20h53
Loulous51

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle, et je n'arrive pas à me servir des services sur la messagerie privée.

Je n'arrive pas à créer des sous dossiers dans la boite de réception, je n'arrive pas à mettre des contacts dans mes amis ...

Enfin je dois pas être douée, mais si une bonne âme pourrait m'expliquer le fonctionnement ce serait drôlement sympa.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée et merci d'avance

Solb - 67 ans - Canada - posté le 28/10/2008 à 21h08
Solb

Que veux -tu dire par des sous dossier dans ta boite de messagerie?Et pour te faire une liste amis tu cliques sur ajouter dans ma liste amis.Pour faire plus simple tu cliques sur le nom de la personne et tu vas dans son profil et tu verras dans le bas de la page ajouter.tu inscris son nom et elle sera ajouter a ta liste amis Voila

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 21h24
Désinscrit

Bonsoir loulou51

Je viens essayer de t'expliquer afin de t'aider a avancer sur le site!!!

alors pour mettre un contact dans tes amis tu vas sur son profil et en bas tu cliques sur ajouter a mes amis, la personne va recevoir un mail pour demande elle cliquera sur le lien du mail pour acceptation!!

Pour ouvrir un dossier dans ta messagerie

1 tu cliques sur mon 1er dossier

2 tu créer le dossier style le nom de ton corres pour y mettre ces lettres

3 tu cliques sur enregistrer en haut dans le rectangle bleu

4 le dossier se met en place dès que tu as cliquer sur enregistrer

Pour mettre les lettres de ton correspondant dans son dossier

1 tu coches a coté du nom de ton correspondant au niveau de sa lettre

2 en haut a droit tu as DEPLACER VERS a coté tu as une flèche tu cliques dessus les noms de tes dossiers apparaissent tu n'as plus qu'a faire ton choix et quand il sera fait de suite ta lettre cochée se mettra dans le dossier choisit!!!

Voilà j'espère que tu comprends mes explications, en cas de soucis n'hésite pas a me contacter!!!

Bonne route parmis nous!!!

Installe toi...Profite à fond!!

Kénavo!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 22h38
Désinscrit

Merci Carole et Solanges d'aider ainsi les nouveaux membres ! Je ne pouvais pas mieux expliquer !

En fait, Loulou, tu verras le site est très intuitif mais si tu as d'autres questions n'hésite pas on est là pour t'aider !

Izanagi

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 28/10/2008 à 22h41
Finou

Trop tard Izanigi, pas assez rapide

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 22h43
Désinscrit

mouais bon je suis très busy moi aujourd'hui sniff

Edit : ça y est en plus me gourre de compte.... hihi

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h02
Désinscrit

Message de la part de fanchette

je suis tombée par hasard sur les explications, j'ai les mêmes difficultés, je vais imprimer les explications, elles vont surement m'aider.

Merci

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h13
Désinscrit

Citation : Merci Carole et Solanges d'aider ainsi les nouveaux membres ! Je ne pouvais pas mieux expliquer !

En fait, Loulou, tu verras le site est très intuitif mais si tu as d'autres questions n'hésite pas on est là pour t'aider !

Izanagi

Izanagi je peux te piquer ta userbarre pour mettre dans mes signatures de forums ou je suis!!!

et puis pourquoi je demande moi il m'a piquer mon idée l'ami belge

Ok ok je sors!!

triskel

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h20
Désinscrit

Citation : Message de la part de fanchette

je suis tombée par hasard sur les explications, j'ai les mêmes difficultés, je vais imprimer les explications, elles vont surement m'aider.

Merci

n'hésite pas Fanchette a demander... nous sommes là pour nous entraider

bonne soirée!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 28/10/2008 à 23h28
Désinscrit