Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les revues que vous aimez !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 58 ans - Belgique - créé le 30/10/2008 à 15h23
Clio

Bonjour tout le monde ...

Alors je sais que les revues, ce n'est pas spécialement de la littérature mais je voudrais savoir ce que vous lisez comme revues (hebdomadaires, mensuelles, bi-mensuelles ....) ?

Et que cherchez vous dans les revues ?

Pour ma part, étant historienne, je lis avec délectation

- L'histoire

- Historia

- Actualité de l'histoire

- Axe et alliés

(tous les mois)

- Faits divers (tous les trimestres)

- Le Vif/l'express

- Le courrier international

(Toutes les semaines)

- Les cahiers de science et vie

(bimestriel)

Et vous ??

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 15h32
Grainofhope

Pour ma part, c'est des revues sur les animaux ( cheval pratique.. )

Sinon aussi sur les enfants, la mode, et surtout avec le cheval je prend les revues sur les pays, ou on trouve plusieurs photos comme des revues sur le japon =D

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 30/10/2008 à 16h04
Clio

Citation : Pour ma part, c'est des revues sur les animaux ( cheval pratique.. )

Sinon aussi sur les enfants, la mode, et surtout avec le cheval je prend les revues sur les pays, ou on trouve plusieurs photos comme des revues sur le japon =D

Tu connais sans doute alors la revue Geo ? Et puis Grand Reportages ?

Le monde sauvage ?

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 17h32
Grainofhope

Oui je connais ces revue pourquoi?

C'est d'ailleurs grâce a ma grand mere qui c'était abonné a tout pleins de revue de ce style ( je lui piquai et j'ai finis par les acheté =D )

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/10/2008 à 20h26
Laurie

Bonjour !

Pour ma part, j'adore lire le magasine Vie pratique gourmande. J'adore cette revue car elle m'apporte plein d'idée pour faire des recettes à mon tendre et cher !

Voilà !

Bonne journée !

Membre inconnu - posté le 31/10/2008 à 15h04
Désinscrit

La seule revue que j'achète avec assiduité est "coyote" magazine sur les mangas.

De temps en temps je lis "historia" ou "géo" selon le sujet de couverture. "Science et vie" aussi.

Au boulot je lis les magazines laissés par les sortants dont "voici". C'est pas terrible mais bon moyen pour se vider le cerveau parfois.