Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Absence de Manou

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Manou - 47 ans - France métropolitaine - créé le 30/10/2008 à 20h48
Manou

Bonjour,

Je vais être absente et moins disponible pendant un certain temps en tout cas sur jusqu'au moins fin décembre.

J'ai été hospitalisé à partir de vendredi 17/10 et je suis sortie le 28/10, entre temps j'ai accouché prématurément de ma petite JAnelle. Donc je vais passer du temps pour me requinquer, suite une infections et une anémie ne plus d'une césarienne. De plus je préfère passer du temps auprès de ma fille en service néonatalogie.

Je voulais prévenir également que je ne souhaite pas correspondre plus pour le moment j'ai reçu plein de lettres et je vous remercie, je vais répondre doucement à celles que j'ai reçue, et je vais devoir refuser les prochaines faute de temps.

J'ai en tout cas été très émue de voir tant de générosité au travers de lettres. J'espère que ceux qui attendent une réponse comprendrons que ma priorité était ma grossesse et que maintenant c'est ma puce.

Sans compter que j'ai repris mes études par correspondance, enfin bref je ne chôme pas.

Je compte bien passé de temps en temps mais n'étant sure de rien je préfère prévenir.

A bientôt,

Manou.

Membre inconnu - posté le 31/10/2008 à 12h05
Désinscrit

De tout coeur avec toi Manou en espérant te revoir très vite parmi nous.

Manou - 47 ans - France métropolitaine - posté le 31/10/2008 à 21h28
Manou

Merci Atanais, d'avoir du soutien moral m'encourage à continuer.

A bientôt

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 02h43
Désinscrit

Aucun soucis, si tu as besoin de discuter je suis là.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/11/2008 à 03h01
Solb

Allez bon courage Manou .Embrasse bien ta fille pour moi et essaie de te reposer un peu aussi.

Manou - 47 ans - France métropolitaine - posté le 01/11/2008 à 08h04
Manou

Merci Solb.

Je me repose mais le retour est encore un peu dur. Mais au moins la petite va bien et n'a aucun soucis ça m'aide à voir plus loin. Et puis c'est un rayon de soleil de la voir, elle illumine ma vie.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 01/11/2008 à 13h00
Clio

Remets toi vite et bien chère Manou

Bienvenue à ta petite puce et j'espère de tout mon coeur que tout se passera au mieux pour vous tous !

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 16h27
Désinscrit

Prend soin de toi Manou et pleins de calins a ton petit coeur

bisous

triskel