Bonjour,
Je vais être absente et moins disponible pendant un certain temps en tout cas sur jusqu'au moins fin décembre.
J'ai été hospitalisé à partir de vendredi 17/10 et je suis sortie le 28/10, entre temps j'ai accouché prématurément de ma petite JAnelle. Donc je vais passer du temps pour me requinquer, suite une infections et une anémie ne plus d'une césarienne. De plus je préfère passer du temps auprès de ma fille en service néonatalogie.
Je voulais prévenir également que je ne souhaite pas correspondre plus pour le moment j'ai reçu plein de lettres et je vous remercie, je vais répondre doucement à celles que j'ai reçue, et je vais devoir refuser les prochaines faute de temps.
J'ai en tout cas été très émue de voir tant de générosité au travers de lettres. J'espère que ceux qui attendent une réponse comprendrons que ma priorité était ma grossesse et que maintenant c'est ma puce.
Sans compter que j'ai repris mes études par correspondance, enfin bref je ne chôme pas.
Je compte bien passé de temps en temps mais n'étant sure de rien je préfère prévenir.
A bientôt,
Manou.