Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Attaqué par un chat ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/10/2008 à 23h56
Désinscrit

bonjour !!

j'ai une nièce qui c fait attaqué par son chat on rentrant le soir de son travaille elle a appelé les pompiers qui ont du euthanasié son chat , il lui avait sauté dessus et lui avait griffé tout le corps elle n'a jamais compris pk il a fait sa ? avez vous eu un cas semblable ?

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/10/2008 à 08h23
Finou

Non, mon chat m'accueille toujours avec des ronrons entre mes jambes . Bizarre... le chat a du paniquer à cause quelque chose...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 31/10/2008 à 11h42
Désinscrit

C'est très mystérieux un chat, la mienne avant d'être castrée était très affectueuse et câline par exemple, mais après l'opération elle est devenue bizarrement très farouche et ne se laissait plus approcher sans griffer et cela a duré des années jusqu'à sa mort. L'opération lui avait complètement changé la "personnalité" si je puis dire.

Il est vrai aussi que des chats voient des choses que nous ne voyons pas. (esprits etc. le film Ghost par exemple montre cette faculté qu'on les chats à percevoir un environnement différent du notre et ce n'est pas que du cinéma) Mes deux derniers chats par exemple régulièrement se postent devant la porte d'entrée et la fixe en émettant un miaulement assez bizarre, comme un râle. JE ne sais pas ce qu'ils voient mais il est clair qu'ils perçoivent des choses que nous ne voyons pas. (non ce n'est pas pareil que pour mon chien qui aboie dès qu'une fourmi passe devant lui lol)