Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Melanie - 43 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 16h09
Melanie

moi dans le temps je lavais trouvé par le moteur de recherche google

Membre inconnu - posté le 02/11/2008 à 16h16
Désinscrit

Pour moi je suis arrivée par une correspondante!!!

triskel

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 16h36
Bellaluna

Tourlou!

Moi c'est ma fille Lynlay qui déjà correspondait avec des gens de son âge et elle me parlait de ses correspondants (es) coréens et japonais et je trouvais cela enrichissant. Alors tout en discutant avec elle, je lui fis part que moi aussi j'aimerais cela correspondre avec d'autres personnes de d'autres pays.

Alors elle m'a elle-même enregistrée sur Penpal et elle m'a dit: tiens tu as un site de correspondance en français, alors tu pourras t'amuser.

Donc c'est elle qui m'a fait découvrir des gens formidables et vraiment un très beau site. Merci à ma fille.

Membre inconnu - posté le 02/11/2008 à 16h43
Désinscrit

Par google aussi.

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 02/11/2008 à 19h35
Terence

Hello,

Je suis arrivé ici grâce à Finou, qui est venue parler de Penpal Tradition sur le forum d'over-blog - plateforme de mon blog.

Je tiens à préciser qu'il lui a fallu un sacré courage, car ce forum est extrèmement agressif, moqueur et infesté de trolls, mais Finou a fait preuve d'une telle diplomatie et d'une telle douceur que tout le monde, sur le forum d'OB, a été bluffé.

C'est donc d'abord la personnalité de Finou qui m'a intrigué, et comme je suis un maniaque de la correspondance - mais jusque-là, avec des ami(e)s rencontré(e)s dans la vie IRL - je suis venu voir de quoi il s'agissait, et ai été vite conquis.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/11/2008 à 22h27
Finou

Même pas peur des trolls d'abord !!! Oulala, que de compliments ... Ca fait chaud au coeur...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/11/2008 à 22h28
Finou

Oups, moi je suis venue grâce à google...

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 23h00
Fafounet

Moi j'ai recu une invitation de l'une de vous, et voila depuis ce temps je fait partie des votres.

Membre inconnu - posté le 03/11/2008 à 00h27
Désinscrit

c une correspondance qui ma fait conneitre penpal mais depuis on ne se parle plus mais j'y é trouvé d'autres qui sont trés sympathique et j'en é parlé autour de moi et certaines vont venir s'y inscrire