Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les papyrus -2

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jen - 75 ans - Belgique - créé le 05/11/2008 à 15h33
Jen
Hors ligne

Des nouvelles de mon papyrus !!!

Je l'ai rentré !

J'ai mis le pot dans un grand cache-pot... les tiges sont devenues sêches, malgré l'arrosage).

Mais : il y avait des tas de petites "pousses" au "pied", ... j'ai recoupé tout ce qui était sec (d'ailleurs un de mes chats s'est servi des tiges coupées pour ... s'en faire .. un genre de nid !!! Je mettrai une photo quand je serai capable de le faire, c'est "marrant" ! ... Et il y a dormi 3 h --- je l'avais laissé faire ... c'était trop drôle de le voir "arranger" ces tiges à sa façon !).

J'ai aussi récupéré quelques pousses que j'ai mises dans un autre pot ...

Et, ... c'est génial ! Tout repousse ! Il y a de nouveau des ombrelles (..dans les 2 pots !). Je n'imaginais pas que ces plantes étaient aussi vigoureuses !

Si je vous raconte cela, c'est parce que j'aime beaucoup la nature, ... et les plantes vertes en font partie !

Mais parlez-moi aussi d'autres plantes vertes, je les adore ! (quitte à créer un autre sujet !).

Au fait, j'ai vu le site sur le bergmansia, c'est une plante vraiment très belle ! Un grand merci !

A bientôt, .... Jenny.

Membre inconnu - posté le 05/11/2008 à 21h01
Désinscrit

mes plantes ne m'on jamais reussi mais là depuis que je suis dans mon appartement avec de grand baies vitrés mes plantes se font belles j'ai jamais vue sa

mon cactus de noel a fleuri alors que jamais aucune fleur na fleuri aurparavant cela me fait plaisir

j'aime beaucoup la nature et je la respectes