Citation :
Comme plat .... eh bien pour rester dans la blanquette ...
Je dirais du fondant de blanquette de veau aux chicons .... C'est absolument délicieux, et en général, tu prépares la veille et tu réchauffes le lendemain, car c'est encore meilleur réchauffé.
Si tu veux la recette, tu me dis. A part que c'est long comme temps de cuisson, c'est rapide à préparer, pas compliqué pour deux sous et .... délicieux. Moi je sers ça avec des pommes croquettes.
Ce que j'aime bien aussi (là je repars sur les zakouskis) ce sont des préparations dans de petits verres, c'est très à la mode et c'est très beau et absolument délicieux.
Waouh ! Pour le fondant de blanquette de veau aux chicons, je suis partante. En fait, on aime tous le veau, les chicons,... et tout ce que vous avez toutes cité.
Il n'y a en fait que de l'agneau que je ne peut pas faire (pourtant, personnellement, j'adore), mais Audrey (16 ans), la belle-fille de mon fils aîné n'aime pas ! Je dois donc quand même respecter ses goùts !
Mais là, aucun problème !
Si tu veux bien m'envoyer la recette, cela me fera vraiment plaisir !
De plus, les préparations dans les verres, c'est vrai, j'ai remarqué que cela se faisait de plus en plus. Je n'ai jamais fait, je pourrais "innover" ! ... Mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans !... Si tu pouvais me donner quelques idées, ce serait génial aussi ! (j'espère que je n'en demande pas trop !)....
Un grand merci à toi !
Et aussi un grand merci à toutes ! Je vous expliquerai ce que j'aurai choisi comme menu,... et chacune aura participé à ma petite réunion de famille !!!...Encore un grand merci à toutes, .... ! J'appelle ça de l'amitié ...!
Bisous, Jenny.