A TOUTES, UN GRAND MERCI !!!
J'avais promis une réponse pour mon déjeuner de dimanche, ... hier ( mais je n'ai pas eu le temps ... emise en ordre, nettoyages, ....) .... et aujourd'hui, mon époux avait besoin du PC, donc, c'est juste maintenant que je peux envoyer un message.
Le menu de dimanche :
1)- Apéro, zakouskis :
- pâte feuilletée + saumon (et comme j'avais de la pâte feulletée en trop, j'en ai fait avec du gruyère râpé, et de la poule décortiquée (que j'avais préparée le samedi, ..., pour le vol-au-vent).
Il y en avait beaucoup, ... il ne restait rien ...
2)- plat froid : jambon, asperges, légumes, chou-fleur (ça, j'ai imaginé), carottes r^pées que j'avais laissées dans une vinaigrette (huile d'olive + vinaigre balsamique ...).
Là non plus, il ne restait presque rien !!! c'est dire qu'ils ont apprécié !
3)- plat chaud :
- gratin dauphinois : super ...!!!
- le fondant de veau aux chicons : un délice !!!
4)- dessert : charlotte aux ananas ! Super ! ... Mamie, mets ta recette sur le forum, pour que tout le monde puisse en profiter !! C'est vraiment délicieux !!!!...
Bref, je crois juste n'avoir pas pu présenter le vol-au-vent (bien qu'il y en aie eu n ... aperçu, ... mais cela aurait été vraiment trop !
Et comme j'avais préparé, nous l'avons mangé hier soir avec du riz (un de mes fils était encore avec nous pour le manger !)... c'était délicieux, et je garde ... pour la prochaine fois !
J'aimais aussi beaucoup l'idée des verrines, mais, ne sachant trop comment les garnir, ... et ... manque de temps pour chercher, j'ai été obligée d'abandonner ! Envoye-nous quelques idées sur ce forum, pour en faire, car cela est en fait très nouveau, mais, ... super intéressant et convivial !
Enfin, ce dimanche était très réussi, ... grâce à vous toutes, ... Encore un grand merci !!! J'espère pouvoir vous "renvoyer" "la pareille" ! Chapeau pour vos recettes, j'étais un peu ... à bout de course... et je ne savais plus que faire !
C'était vraiment génial (et d'autant plus que tout le monde a aimé le menu !!!)...
Bisous à toutes, et à bientôt !
Jenny.