Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Sarah Palin .... en 2012

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Clio - 58 ans - Belgique - créé le 07/11/2008 à 13h56
Clio

Sarah Palin a déclaré que ce n'était pas de sa faute si les Républicains avaient perdu l'élection présidentielle américaine, et elle va sans doute se présenter aux élections de 2012 ...

Moi je l'aime bien cette dame, elle croit que Johnny Halliday est conseiller politique de Sarkozy, elle croit que les hommes vivaient au temps des dinosaures, elle dépense 150.000 dollars pour sa garde-robe, elle pense que l'Afrique est un pays, elle veut continuer la chasse aux élans et aux ours polaires, et elle veut utiliser toutes les réserves de pétrole de l'Alaska dans les prochaines années pour que les Américains continuent à rouler à l'essence en dépit du bon sens ...

Comme catastrophe naturelle, je la trouve encore plus efficace que Katrina ...

Si elle obtient jamais l'investiture du parti républicain, je suis tranquille ... Les démocrates vont garder leur mandat la prochaine fois, c'est certain !

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 07/11/2008 à 14h27
Meltho

Je suis sûr qu'elle aurait plus à Berlusconi !

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 07/11/2008 à 16h00
Marie63

Heureux les simples d'esprit car le domaine de la politique leur appartient !!!!!

Avouez que cela fait peur quelque part

Solb - 74 ans - Canada - posté le 07/11/2008 à 17h26
Solb

Le pire c,est qu'elle ne s'en rend pas compte .Mais c,est aussi vrai ce qu'elle dit que ce n,est pas de sa faute .Car les républicains ont savaient qu'ils étaient brulé d,avance a cause de Bush.Et vous ne savez pas quoi y parait que l'on va s,ennuyer de Bush quand il sera partie .La c'est le comble pas moi en tout cas et vous ?

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 07/11/2008 à 21h27
PatLeMans

Ca va que ton message est ironique, car moi elle me fait peur cette bonnefemme, comment en 2008 peut on encore penser comme elle ??

De mon cote, j'estime que nous somes tous frere et soeurs, et que l'on devrait tous s'entraider, la seule chose qui m'ennuit c'est que l'on ne parle pas la meme langue selon les pays, c'est donc difficile de se comprendre et d'entamer des discussions avec des gens de pays dont on aimerait correspondre.

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 08/11/2008 à 15h51
Jacky

Bravo pour ton humour Clio et la répartie de Meltho ! Rien à ajouter, vraiment.

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 23h29
Désinscrit

Moi je l'aime bien cette femme, elle est très reprèsentative du niveau de culture générale des américains, du moin en apparence car comme la plupart des politiques, c'est juste une actrice.Et avec Obama, on va se trainer les super faucons que Bush avait du virer parce que leurs manipulations médiatiques se voyaient trop.

En réalité, ceux qui gouvernent, ce sont les dirigeants de LHEMAN BROTHERS ou en général de ce que l'on nomme le système, Trilaterale, Club de Rome, Bilderberg etc...

Ceux qui n'hésitent plus à appeler le reste de l'humanité:"les serfs", dont les intérêts coincident trop bien avec l'état désastreux de la planète.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 01/12/2008 à 14h45
Lettyewan

hum quelle grande dame cette sarah!!

Mais elle serait fichue dy etre aux elections 2012!!pke justement kom le dit royco: elle est representative de la culture genenale americaine!

et si obama passe a lenergie verte et ka ca marche... hum.. elle en faire koa de son petrole??si lenergie verte ne seduit pas en 4 ans..elle reviendra avec ses seaux d'or noir!