Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Accueillir un /une ado du royaume uni contre sejour chez lui(elle)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Fleuria - 67 ans - France métropolitaine - créé le 10/11/2008 à 19h03
Fleuria

Bonjour voila je voudrais recevoir un ou une ado de 13; 14 ans pendant les vacances scolaires, et que mon fils de 13 ans puisse y aller aussi ensuite, vous connaissez des sites? avez vous des idées?

je suis en région parisienne, tres proche banlieue;

OU louer, un appartement, une petite maison, et avoir des contacts sur place pour parler anglais.

merci d'avance

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/11/2008 à 20h17
Finou

Pourquoi ne pas te mettre en contact avec les anglais de Penpal ???

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 11h10
Désinscrit

Désolée, je peux pas t'aider. Je connais 3 sites (internet) mais c'est des belges et c'est pour des échanges de plus longues durées.

Fleuria - 67 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 07h26
Fleuria

oui je vais essayer comme ça merci

Lady40 - 65 ans - France métropolitaine - posté le 22/08/2009 à 22h35
Lady40

Je connais une association qui organise des échanges avec le Canada anglophone. Elle s'appelle l'OSEF. Ma fille participe actuellement à cet échange qui dure 11 semaines(jusqu'à mi-novembre). Un échange d'un mois est également proposé durant l'été.

Toutes les infos sont sur leur site.

Gdc - 36 ans - Togo - posté le 22/08/2009 à 22h48
Gdc

Ca doit etre très géniale des échanges entre divers culutre, j'aime beaucoup car ca fait cultivé l'homme dans sa vie...

La joie et le sourire sont ma vocation.

Lady40 - 65 ans - France métropolitaine - posté le 22/08/2009 à 23h07
Lady40

Oui, c'est génial! Ma fille est ravie de son séjour et nous sommes très impatients de recevoir au mois de février la jeune fille Canadienne. Cet échange de cultures est très enrichissant sur le plan humain.