Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Tendre la main a une personne agée qui se sent seule!!!!

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/11/2008 à 12h11
Désinscrit

Bonjour à tous,

J'ai lu que certains d'entres vous veulent écrire a des personnes agées en cette période de noel qui approche....

De mon coté, j'ai une demande a faire oh elle est toute simple!!!!

J'ai une amie de plume....

Elle se sent seule beaucoup refuse de correspondre avec elle du a son age 62 ans

et moi je peux vous dire pour recevoir de longues lettres de sa part que c'est un bonheur de la lire!!!!

Elle vit seule....

Ces lettres sont à l'ordinateur (je précise car cela dérange parfois!)

Vous allez me dire invite là sur Penpal je l'ais fais mais elle est complètement paumée sur les sites donc je me dis si ont est plusieurs à la motiver a lui tendre la main!!!!

bisous.....

Kénavo

triskel

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 11/11/2008 à 13h36
Finou

Triskel,

tu peux lui donner mes coordonnées si tu veux !!! C'est toujours interessant de connaitre de nouvelles personnes. Pour moi, y'a pas de souci et si ça peut l'aider à être moins seule !!!

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 11/11/2008 à 13h51
Terence

Bonjour Triskel,

D'abord je voudrais dire que 62 ans ce n'est pas vieux, et encore moins un frein pour la correspondance cela va sans dire.

Mon adresse mail est dans mon profil, tu la lui communiques et nous commencerons à nous écrire.

Si elle n'ose pas écrire la première - moi-même qui suis plutôt timide (cf. une des photos de mon album) je connais le pb -, tu me communiques son e-mail et je prendrai l'initiative.

Terence /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 13h55
Désinscrit

merci finou je transmets

bisous a toi ma topine et merci pour elle

triskel

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 13h58
Désinscrit

Merci Terence,

je lui transmets ton mail j'allais justement lui envoyer un email pour finou donc je te mets aussi merci pour elle

triskel

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 14h11
Désinscrit

Voilà adresse postale et mail transmis merci pour elle

kénavo

triskel

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 14h22
Désinscrit

Elle veut combien de correspondants?

Et je suis d'accord avec Terence, 62 ans ce n'est pas vieux du tout.

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 14h30
Désinscrit

Je viens d'avoir une réponse a mon mail...

euh elle désire pas correspondre avec des hommes elle est pas à l'aise elle s'excuse de ne pas m'avoir prévenue avant...

Combien oh je pense qu'elle regarde pas le nombre!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 14h34
Désinscrit

Triskel, j'ai déjà pas mal de correspondantes et j'ai du mal à assurer quelques fois .. (n'est-ce pas mesdames ? )

Par contre je lui enverrais bien un petit quelque chose pour les fêtes, ainsi qu'une jolie carte 'maison'.

ça ça me plait bien..

tu peux me donner son adresse en privé STP ??

Lili - 84 ans - Italie - posté le 11/11/2008 à 17h11
Lili

Ciao Triskel,

Si ton amie veut correspondre avec moi etant donner, que je suis plus vieille,je me ferais un grand plaisir de lui écrire,et dis lui dans la vie il n'y a pas d'age.en attendant une grosse bise à toi ....Nelly

je suis Lili