Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Avis aux correspondant(es)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/11/2008 à 08h39
Désinscrit

j'ai ecrit a plusieurs d'entres vous et on as fait quelques echanges par messagerie mais depuis une semaine plus rien es ce que c ma messagerie qui na pas fonctionné ou c vous qui donnez plus signe pour quelque raison que sa soit j'aimerais avoir comme même un mot pour me dire que vous allez bien ou que vous ne voulez m'ecrire sinon j'adore recevoir du courrier que se soit par messagerie ou par courrier postale tout le monde est la bienvenues a vos claivers j'aimerais que ma messagerie explose lol a bientot

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 12/11/2008 à 12h03
Clio

J'ai reçu un email de toi, auquel je dois encore répondre.

Tu sais, il faut parfois un peu de patience, les correspondants ont souvent des obligations en dehors de la correspondance, et ne peuvent parfois pas répondre tout de suite.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises sur le forum, je réponds parfois lentement, mais je réponds toujours de longues lettres ou de longs messages.

J'espère que ce vide de ta boîte email ne durera pas trop longtemps, car je sais qu'on se sent frustrée quand on ne reçoit pas de courrier pendant un petit temps.

Bien à toi

Solb - 74 ans - Canada - posté le 12/11/2008 à 12h25
Solb

Bonjour vous tous . Jacky s,est blessé l,autre pied.Alors envoyer lui une belle carte pour encourager dans son rétablissement

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 12/11/2008 à 15h03
Clio

Citation : Bonjour vous tous . Jacky s,est blessé l,autre pied.Alors envoyer lui une belle carte pour encourager dans son rétablissement

Comment ça elle s'est blessée l'autre pied ?????

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 15h07
Marie63

Citation : Citation :

Comment ça elle s'est blessée l'autre pied ?????

Oui Solb, aurais tu plus de précisions à nous donner ?

Membre inconnu - posté le 16/11/2008 à 21h21
Désinscrit

et moi j'ai reçu une demande d'ajout d'amie, mais pas de message !

Loriline - 62 ans - France métropolitaine - posté le 19/11/2008 à 14h36
Loriline

bonjour mamie moi aussi je suis mamie et tres heureuse de l'etre, en se qui concerne la correspondance, je te fais un petit coucou sur se forum en esperant que tu ai bcp d'amie