Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Massacres de dauphins

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/11/2008 à 12h13
Désinscrit

BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE 'CIVILISE', MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE 'CALDERON', UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI FAIT QU'IL S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE.

Pour voir les photos : http://www.facebook.com/group.php?gid=38631786915&ref=mf

S'il vous plaît, venez signer la pétition pour que l'horreur s'arrête : http://www.mesopinions.com/Arretez-le-massacre-des-dauphins-sur-les-iles-de-Feroe--petition-petitions-ddfa957418a4c41e787052f2c0f76d2e.html

HONTE AU DANEMARK !!!

EN ESPERANT QUE QUELQU'UN PUISSE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR Y REMEDIER TERRIBLE !!!!

AUCUN DOUTE : LA PIRE DES BETES SUR LA PLANETE EST BIEN L'ETRE HUMAIN !!! .

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 12h41
Désinscrit

Juste pour info, il s'agit d'une chasse inhumaine autorisée par les autorités pour controler la croissance des globicéphales noirs (races de grands dauphins) raison officielle invoquée mais massacre programmé. 1500 animaux sont rabattus dans une crique et décimés par des jeunes gens avinés et surexcités par la vue du sang.

Cette chasse a lieu tous les ans mais n'intéresse personne car qui se soucie de la mort de 1500 dauphins?

Bien d'autres massacres ont lieu de par le monde tous les jours. Tenez vous au courant. Allez de temps en temps sur le site "paroles d'animaux" juste jeter un oeil pour vous rendre compte.

Merci d'en avoir parlé Sabie.

Membre inconnu - posté le 12/11/2008 à 12h56
Désinscrit

Ce n'est pas une raison pour laisser de telle chose se poursuivre sans rien faire pour les empêcher. Mais bien sûr, il est toujours plus facile de fermer les yeux et de laisser de telle choses se produire. Légal où pas cela reste un massacre. Mettez-vous un peu a la place de ces pauvres bêtes et dites-moi ce que vous feriez si ce serait vous, vos enfants, votre famille qui subirait ce genre de chose sans que vous ne puissiez réagir pour les protéger ?

ces animaux partout dans le monde, n'ont personnes d'autres que " l'être humain " pour se défendre.

Mais je peux comprendre que pour certain " ce ne sont que des bêtes ". Pour moi, ils sont bien plus que cela et je ne peux m'empêcher d'être révoltée devant de tels horreurs que se soit légal ou non.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 12/11/2008 à 13h53
Marie63

Je suis allée signer la pétition et j'invite tous les membres de penpal à le faire également. Comment peut-on rester insensible à un tel massacre, l'homme est véritablement le poison de la terre, il ne la mérite pas.

Merci à toi Sabie de parler de choses qui existent (malheureusement) et de nous faire ouvrir les yeux sur ces atrocités.

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 12/11/2008 à 20h59
Xenonphile

ce crime des animaux quels qu'ils soient fait partie de la bêtise humaine.

Certains d'entre-nous n'ont aucune conscience de recourir à une tuerie programmée d'animaux n'ayant fait aucun tort à l'espèce humaine. Leur unique tort, c'est que ces animaux ont évolué sans savoir qu'ils auront à affronter un animal sans cœur.

XENON

XENON

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 11h12
Désinscrit

Je suis tout a fait d'accord avec cela. Et c'est bien dommage, car les animaux ont beaucoup de choses a apprendre a l'espèce humaines notamment sur le faite qu'eux ils ne tuent que pour se nourrir et non par plaisir.