moi je trouve ca honteux d'entendre dire que le chomage augmente
alors que beaucoup de personnes reconnues handicapées ne trouve rien et aucune entreprise ne veux les prendre malgré le % qu'il doivent avoir!!!!
si tout cela été plus suivi de plus près et bien y aurait certainment moinsde chomeur
et dans toutes personnes (valide ou handicapé) y a ceux et celles qui cherche et essaye de trouver du boulot et d'autre qui ne veulnt pas travailler et qui ne cherche même pas et qui se plaigne quand même Grrrrrr
Je suis tout à fait d'accord avec toi; moi même je suis reconnu travailleur handicapé celui ci
ne se voit pas.
Cap emploi n'aide pas à la recherche d'un emploi : j'ai eu rendez-vous le 30/10, et c'est
moi qui ait prit "les rennes". Il faut chercher par soi même et comme support il y a les sites
d'handijob, handicapzero. Il faut aussi faire des candidatures spontannées, et surtout cacher,
si ce n'est pas un emploi réservé,son handicap.
Je suis en train de terminer une formation d'agent administratif aujourd'hui même
(j'attend les résultats d'une minute à l'autre) et j'ai trouvé sur le site anpe.fr 2 offres
d'emploi près de chez moi.
Je me suis également renseigné pour bosser dans les impots. Ce n'est pas un concours
mais c'est sur dossier seulement avec un entretien oral si le dossier est sélectionné parmi
tant d'autre.
Bon courage à toutes les personnes concernées. On n'arrivera un jour à s'intégrer à la société
Il faut y croire