Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Il manque un sujet les admins

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/11/2008 à 08h04
Désinscrit

il faudrait rajouté un sujet pour les trucs et astuces que chacun connait et qui veut bien en faire profité les autres

car voilà j'ai un problème avec mon lave vaisselle ma vaisselle sort sales du lave vaisselle

et pourtant je les nettoyé a fond il y a 3 semaines que me conseillez vous ? je lave en ce moment ma vaisselle a la main le lave vaisselle a 12 ans

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 09h13
Désinscrit

hmm... che zmoi on a laissé le lave vaisselle de coté et on lave tout à la main depuis quelques années. La vaisselle ressort toujours plus propre et en plus cela fait faire des économies ;)

Mise à part cela j'ai déjà eu à l'époque un soucis similaire, il s'agissait de la palle qui s'était bloquée et donc ne tournait plus pendant le cycle de nettoyage et ne lavait plus la vaisselle.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 09h26
Marie63

Bonjour Mamie,

As tu pensé à vérifier l'état du filtre c'est souvent la cause d'un mauvais fonctionnement.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 10h14
Désinscrit

oui g nettoyé le filtre et mon mari a tout déjà démonté quand on es 5 a table tout les jours il y a en de la vaisselle auj je fais un hachis parmentier et il y a déjà plein de vaisselle et vous savez que le lave vaisselle é bcp plus economique que la vaisselle a la main puisque le lave vaisselle utilise juste l'eau qu'il a besoin alors que nous on lave et on rince et plusieurs par jour pour evité les debordements dans le l'evier merci bisous a vous

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 10h38
Désinscrit

il y a l'électricité aussi, plus chère que l'huile de coude :)

Mais à 5 à table évidemment je comprends !

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 12h57
Finou

Le problème avec le lave vaisselle, c'est qu'il faut le vider !!!! Et chez moi, c'est la guerre pour savoir qui va le faire

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Solb - 73 ans - Canada - posté le 18/11/2008 à 13h11
Solb

Oui Marie a pensé comme moi état des filtres il faut les nettoyer régulierement .Et moi en plus je désinfecte le lave vaisselle avec du bicarbonate de soude .Ici au Canada on appelle cela la petite vache.Vérifie aussi si tu as la quantité nécessaire pour ton agent de rincage .Souvent le s gens néglige ce point aussi .

Finou moi je te conseillerais de le faire tous ensemble ce serait fait dans la joie e t beaucoup plus rapidement .