Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Donner le sourire....

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 18/11/2008 à 08h57
Désinscrit

Bonjour à tous,

Comme certains le savent je n'ais pas que penpal comme forum

je suis aussi sur d'autres....

ou j'ai eu la douleur de lire qu'une de mes amies a de gros soucis

financiers...

Elle est seule avec ces deux garcons et ces animaux

pour améliorer le quotidien de ces garcons suite a ces soucis elle a décidée de

ce séparer de deux de ces chiens....

Mais ces garcons n'acceptent pas cette douleur!!!!

Donc j'ai pris sur moi de lancer une chaine d'amitié une chaine d'amour

en cette période de noel!!!!

Des gateaux pour les enfants ou autre

Un paquet de croquette pour chien!!!

Pour le sourire de deux enfants et de leur maman

qui me suit qui accepte de lui envoyer

Des gateaux pour les enfants ou autre!!!!

un paquet de croquette pour chien!!!

merci a tous pour votre solidarité!!!!

On va peut etre m'enlever mon article mais au moins j'aurais fait ce que je pense etre un acte d'amitié et d'amour!!!!

triskel

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 09h12
Marie63

Bonjour Triskel,

Je suis très émue par ton message et je tiens à te dire que tu peux compter sur moi, dis-moi comment envoyer un petit colis à cette personne, si je peux redonner un peu le sourire à ces enfants et qu'ils puissent garder leurs meilleurs amis, ce sera pour moi la plus belle récompense.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 09h17
Désinscrit

merci Marie je t'envoie se qu'il te faut!!!!!

triskel

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 09h18
Désinscrit

Joli geste d'amitié ! Pendant un moment j'ai eu peur que tu allais demander de l'argent mais là aucun soucis !

Malheureusement avoir des chiens c'est bien beau pour des enfants mais ils ne se rendent pas toujours compte des coûts que cela engendre (y compris vétérinaires, je suis horrifié à chaque fois qu'il faut faire un vaccin à la nôtre) et nos braves toutous eux n'ont pas de mutuelle !

En nourriture chez Aldi je pense que ça ne coute pas très cher. En tout cas j'admire ton geste en cette période pas toujours facile pour tout le monde.

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 09h29
Désinscrit

Quand elle a pris ces chiens il y a plusieurs années elle ne s'attendait pas a avoir des soucis tu sais Izanagi!!!

Et puis, pour l'instant ma seule envie c'est de l'aider et de lui donner le sourire a elle et a ces enfants!!!

Elle ne sait pas ce que j'ai entrepris....et en le fesant c'est juste mon amitié pour elle qui parle!!!!

triskel

Domi - 63 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 09h42
Domi

Bonjour Triskel,

Ton message est super émouvant et ton amie peut etre fière d'avoir une amie comme toi et pas de

problèmes tu peux compter sur moi bien sur.

Je rejoins Marie dans son message et si moi aussi je peux participer à redonner le sourire à

une maman et à ses deux enfants ce sera le plus beau cadeau en cette période de fêtes qui

approche.

Amitiés

Bisous

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 09h44
Désinscrit

Merci Domi je te fais parvenir ce qu'il te faut bisous

triskel

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 19h58
Désinscrit

Un très grand merci a ceux qui m'aident a donner le sourire a mon amie et ces enfants

triskel

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 20h16
Désinscrit

Ton geste ne m'étonne pas Triskel car tu es très généreuse ...

quelle chance de te connaître !

Je suis également partante !

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 20h38
Désinscrit

Aesalune,

je t'ais fais parvenir les renseignements merci bcp pour elle prend soin de toi!!!

bisous

triskel