Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Décoration de Noël !!!

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Finou - 44 ans - France métropolitaine - créé le 18/11/2008 à 12h55
Finou

Ca y est, le site est tout décoré !!!

Cool...

Quand allez vous faire votre déco à la maison.

Perso, j'attends le 6 décembre pour l'anniv de Lydéric et après c'est parti aussi !!!

Finou

Lydéric & ThomasC

Finou

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 12h57
Désinscrit

Nous aussi cela va pas tarder on attend juste encore un tit peu je pense que l'on fera vers we du 6 décembre aussi

triskel

Solb - 74 ans - Canada - posté le 18/11/2008 à 13h04
Solb

Bien moi justement je pensais a cela ce matin en me levant .Je crois que je n'attenderai pas au 6décembre je veux en profiter un peu.C'est tellement agréable et toute cette belle énergie.

Dites-moi ce que vous faites comme décorations de Noel?

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 13h33
Laurie

Oh ben moi ! avec mon chéri, on a décidé de le décorer le week-end du 22/11 histoire d'en profiter un max !

c'est une période courte que j'adore alors on veut en profiter un maximum

voila !

Membre inconnu - posté le 18/11/2008 à 15h45
Désinscrit

Le 6 décembre, pas avant, pas après. La tradition veut qu'on le décore à la saint Nicolas et pas avant. Toutes les traditions se perdent mais moi je veux garder celle là.

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 17h09
Metatron

Jolies les déco du forum !!!

Metatron

Lili - 84 ans - Italie - posté le 18/11/2008 à 18h55
Lili

Pour les fetes de Noel,la premiere semaine de décembre ,nous attachons des boules ,le père Noel qui grimpe sur l'échelle,et pleins d'illuminations, sur la terrasse.

Moi j'aime beaucoup préparer la crèche je dispose d'une grande table car j'ai 100 petites statues ,je vais ramasser de la mousse ,des brindilles des écorses d'arbres pour la décoration de la créche puis les lumiéres je m'ai une passion pour preparer ce décor que pour rien au monde, je ne manquerais de faire ces préparatifs, je moule le papier pour les montagnes ,et tant de petits détails qui rendent vivant la creche.Puis plus tard l'arbre de Noel avec des petits cadeaux cachés en dessous de l'arbre, que l'on ouvriras à minuit,en ecoutant les chants de Noel j'ai un cd pour l'occasion, voilà .....ciao Lili

je suis Lili

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 19h20
Gegedemantes

et bien moi je pense que je vais faire comme tout le monde

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 19/11/2008 à 09h33
Lululucas

Pour nous, one sait pas encore.courant décembre je pense! j'adore Noël et l'atmosphère qui s'y dégage! pas vous??

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 19/11/2008 à 11h42
Clio

A la maison .... il y aura peu de décorations de Noël car nous avons deux chats dont un plutôt turbulent. Les sapins ce sera chez mes parents et chez belle maman.

Par contre, je me réjouis d'utiliser mon beau papier de Noël, envoyer mes cartes, et j'alimente mon blog avec de jolies images de Noël ...

J'adore cette période.

En plus, dès le début décembre (après la Saint-Nicolas que l'on fête en Belgique), les décorations de Noël dans mon quartier sont magnifiques et il y a des chants de Noël tout au long de la rue qui me ramène chez moi après une longue journée de travail.

Décorations de Noël aussi à Liège, de même qu'un village de Noël et un marché de Noël et une grande roue qui permet de voir la ville toute éclairée.

J'attends le mois de décembre avec une grande impatience !!

Et je me réjouis déjà d'envoyer mes cartes de Noël, dont certaines partiront de Bretagne cette année.

Bisous à tout le monde