Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche magasins en ligne qui livrent en Belgique

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 19/11/2008 à 12h20
Désinscrit

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un magasin belge en ligne qui vend de tout, qui livre a domicile et accepte les paiements par carte bleue qui a cela en magasin s'il vous plait car le seul que j'ai trouvé prend bien la carte bleue mais a la livraison et moi je veux absolument payer a la commande

merci bcp pour votre aide

kénavo

triskel

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 12h22
Désinscrit

Bonjour Triskel ! que veux tu acheter exactement ? Et pourquoi un magasin belge précisément ?

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 19/11/2008 à 12h51
Marie63

A mon avis, ça sent le chocolat .............non?

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 13h13
Désinscrit

oui mais Triskel précise "qui vend de tout"

Mais si c'est du chocolat alors je te conseille : http://www.leonidas.fr/

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 13h15
Désinscrit

Je veux acheter des croquettes pour chiens ou meme de l'alimentaire...a faire livrer chez une personne de belgique

Je veux un magasin de belgique car ici j'ai regarder sur certaines grandes chaines de la distribution et je ne trouve pas qui livre en belgique voilà pourquoi je veux un en belgique car c'est a livrer en belgique

merci a tout ceux qui pourront m'aider

triskel

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 19/11/2008 à 13h27
Clio

Kikou Triskel ...

Essaie les chaînes de grands magasins qui livrent des courses à domicile.

Tu peux essayer

Carrefour

Delhaize

Cora

GB

Champion

C'est à ça que je pense dans un premier temps. Mais je vais essayer de trouver d'autres solutions aussi, je vais demander autour de moi ici, j'ai plusieurs collègues françaises, je te dirai quoi.

Bizzzzz

France

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 13h27
Désinscrit

Essaie ceci je sais qu'ils livrent à domicile et c'est une enseigne sérieuse et pas trop cher.

http://www.collivery.be/collivery/index.jsp?taal=F

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 19/11/2008 à 13h33
Clio

http://www.caddyhome.be/general/petfood/_fr/petfood.asp?language=6&sessionID=36047801&level=1.9&deptID=98109

Et voilà ma puce,

Un lien pour l'envoi de courses via le magasin Delhaize le plus proche.

Normalement tu devrais pouvoir payer avec une carte visa internationale.

Mais je n'ai jamais employé ce service...

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 14h15
Désinscrit

Merci bcp a tous,

entre temps j'ai trouvé allo supermaché et pour la meme quantité je paye 10 euros moins chèrs que sur celui que tu m'a transmis izanagi en tout cas un grand merci a tous pour m'avoir aider dans cette recherche

bonne journée

triskel