Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Rapport familiaux

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 23/11/2008 à 18h49
Désinscrit

Etes vous issu d'une famille nombreuse??

Vous entendez vous bien avec vos frères,soeurs, belles soeurs, beaux frères?

Si un des membres de votre famille a divorcé etes vous restez en rapport avec son concubin?

triskel

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2008 à 20h27
Terence

Hello Triskel !

Moi je n'ai qu'une petite soeur, déjà mariée à 33 ans !

C'est encore une gamine (comme moi), mais bon... Je n'ai jamais compris qu'on se marie en pleine jeunesse. Mais bien sûr je ne la juge pas, ça peut être une bonne expérience.

Ma soeur et moi sommes le contraire l'un de l'autre : elle, bac +9, doctorat de linguistique, master d'allemand, et elle parle six langues (dont le grec et l'arabe classique). Moi, zéro étude, me suis barré de chez mes parents à 17 ans pour bosser en usine puis faire le tour du monde.

On se téléphone presque tous les jours, on s'adore.

Mon beauf, je ne le connais pas. Mais ma soeur a l'air heureuse, donc c'est nickel.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2008 à 21h49
Lululucas

bonsoir!

Moi j'ai une grande soeur qui a 28 ans, une soeur jumelle et un frère plus jeune qui a 19 ans. Nous nous entendons bien mais en faite, c'était comme s'il y'avait des clans! Mon frère affiche haut et fort sa préférence pour sa soeur aînée (limite à lui acheter un cadeau de noël rien qu'a elle car c'est sa soeur préférée!) et vice versa...Heureusement que j'ai ma juju pour compenser!! même si on est des fausses!

En ce qui concerne mes beaux-frères , je les côtoie et j'ai rien à dire!lol! pareil pour ma belle-soeur!

donc je me plains pas quand même...

bonne soirée!

Membre inconnu - posté le 26/11/2008 à 18h51
Désinscrit

Pour ma part, je suis restée 2 ans 1/2 avec un gars. Lorsque j'ai fais connaissance avec sa famille

je me suis très bien entendu avec son frère avec qui, depuis ma rupture, je suis restée en contact téléphonique.D'ailleurs j'aimerais le revoir mais je n'ose pas par respect pour mon ex. Par contre je n'ai jamais été très proche de leur soeur.

Membre inconnu - posté le 27/11/2008 à 05h08
Désinscrit

Je suis fille unique. Mon homme aussi, enfin fils unique. Ce qui fait que la famille se réduit à peau de chagrin.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 10h01
Lululucas

Citation : Je suis fille unique. Mon homme aussi, enfin fils unique. Ce qui fait que la famille se réduit à peau de chagrin.

oui c'est sûr...c'est dommage!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 14h01
Lettyewan

nous nous sommes 3, moi et deux petits freres pas loin derriere.. nous sommes dans 3 villes differentes, mais heureusement nous avons le telephone, internet...et des voitures!! nous nous entendons bien!! je vois mon dernier un peu plus souvent depuis que jai accouché pke il est completement gaga de son neveu!!! il ramene tjrs pti truc pour lui!

sinon mes parents ont chacuns 5 ou 7 freres et soeurs! cest quand mm bien a noel de tous se reunir chez lun ou chez lautre famille!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 20h58
Lululucas

Citation : nous nous sommes 3, moi et deux petits freres pas loin derriere.. nous sommes dans 3 villes differentes, mais heureusement nous avons le telephone, internet...et des voitures!! nous nous entendons bien!! je vois mon dernier un peu plus souvent depuis que jai accouché pke il est completement gaga de son neveu!!! il ramene tjrs pti truc pour lui!

sinon mes parents ont chacuns 5 ou 7 freres et soeurs! cest quand mm bien a noel de tous se reunir chez lun ou chez lautre famille!

dans trois villes différentes? ou ça? en tout cas , c'est super chouet que vous vous entendiez tous bien!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 23h06
Lettyewan

ben jhabite bordeaux, dans le sud ouest, ensuite mon frere habite a bourges, en plein centre et le dernier habite a meaux en seine et marne, dans l'est parisien! ce qui est bien cest que celui qui habite au centre peut nous servir dhotel!!! mdr*****

a la base nous venons tous de seine et marne!!

rhooo

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 14h55
Lululucas

Citation : ben jhabite bordeaux, dans le sud ouest, ensuite mon frere habite a bourges, en plein centre et le dernier habite a meaux en seine et marne, dans l'est parisien! ce qui est bien cest que celui qui habite au centre peut nous servir dhotel!!! mdr*****

a la base nous venons tous de seine et marne!!

rhooo

ah oui ok!!! c'est celui de meaux qui s'est inscrit sur le site c'est ça??? en tt cas, moi je trouve que c'est vachement bien d avoir une grande famille et quand on s'entend tous bien c'est encore plus chouet!