Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Avez-vous des machines que vous n'utilisez pas ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 24/11/2008 à 00h24
Désinscrit

pour ma part j'ai des appareils electriques que j'ai acheté et que j'ai utilisé qu'une fois ( sorbetière et pour mouliné la purée je les avais acheté parce que je me suis dit tien je ferais de la glace et je ferais ma purée avec ma fille a essayé une fois et cela na rien donné de bon et pour la machine a faire la purée elle é trop liquide

donc j'ai repris mon ancien moulin a purée manuelle je ne sais pas ce que je dois faire de ces machines et pour mon anniversaire mon mari m'a acheté le robot kenwood il y a tout il y a une centrifugeuse et une machine a faire des coktails enfin un neccessaire pour un pro mais bon c un peu compliqué pour le montée je m'en sers juste pour rapée les carottes car si il faut sortir tout l'appareil pour ecrasé des oignons c vachement compliqué peut être que l'une d'entres vous on as un elle pourrrait peut être me dire ce que je pourrais faire avec ? car franchement a part rapé des carottes elle me sert a rien c vraiement dommage parce que mon mari l'a payé chère voilà dites moi si vous aussi vous avez des appareils dont vous ne vous servez pas ?

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2008 à 06h17
Gegedemantes

j'ai aussi des electromenager que l'on s'est servis une ou deux fois,j'ai meme trois caffetiere electrique dans le placar,si il fallait faire l'inventaire de tout ,dont on ne se sert pas on pourrait aller faire une brocante,et c'est bien dommage ,et tout les ans on a toujours un appareil nouveau

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2008 à 09h18
Marie63

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas faire don des appareils électroménagers que vous n'utilisez pas, ce serait un joli geste plutôt que de les laisser au fond d'un placard ?

A méditer

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2008 à 15h01
Lululucas

J'ai beau réfléchir,mais je ne vois pas! apart des cadeaux que j'ai eu quand je commandais par catalogue par correspondance, mais c'était pas de la grande qualité! tout nous sert! mais Gegedemantes et Mamie57, pourquoi ne pas vendre vos objets? par exemple sur ebay! Ou si vous ne voulez pas les vendre, comme dit Marie63, faites en des dons! c'est dommage de les laisser au fond du placard et que ça servent pas alors que p'tre des gens seraient contents de les avoir! Je suis sûre que vous trouverez une solution! Puis, ça fait de la place!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/11/2008 à 16h06
Solb

Ah les robots culinaire c,est vraiment un object extra ordinaire dans une cuisine. il peut servir a bien des choses mesdames.Premierement haché vos légumes pour faire une belle soupe.Haché vos queues de champignons pour faire des champignons gratiné,haché un roti de boeuf cuit pour en faire des paté chinois, des salades de chou faite travailler votre imagination .Vous avez juste a changer de disque pour haché différament .Vous avez surement eue un livre instruction avec qui vous montre comment vous en servir.Et il y a le site web de la compagnie aussi ou vous pourrez aller voir .parfois on suggere des recettes.

Cel;a sauve tellement de temps en cuisine .C'est vrai que cen,est pas vraiment agréable de sortir tout le bataclan mais pensez positif avec tout le temps sauvé et les belles recette fait en untemps record.