Bonjour Mariane.Oui moi j'y crois et j'ai un souvenir très clair de la naissance de mon fils.Voila mon expérience vaicue.Juste 2 mois avant d'accoucher de mon enfant,j'étais asise dans mon salon avec mon époux et puis j'ai mis mes 2 mains sur mon ventre et c'est alors que quelque chose c'est déclanchée en moi.Après quelques minutes j'ai dis à mon mari en pleurant ;moi je sais qu'il va arriver quelque chose de pas normal quand je vais avoir mon bébé car je venais de voir une vision si ont peux dire.J'étais dans un pays inconnu et il y avait un homme à coté de moi qui pleurait il était vêtucomme les égyptsiens et je me suis vue mourir avec mon bébé qui était toujours en moi à la date ou je devais accoucher à la toute dernière minute ont ma fais une césarienne et c'était très urgent heureusement mon fils est né en parfaite santé .Je crois que cala ma marquer pas mal car je n'ai pas voulue avoir d'autres enfants après.Si il y a des petites choses ou question que vous aimeriez me poser,je vous répondrez toujours avec franchise.Merci Mariane de Shania51 Bonne journée et mes amitiées.