Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Besoin de dons

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 26/11/2008 à 15h37
Désinscrit

Bonjour,

Par les temps qui courent et la crise financière (je suis malheureusement depuis quelques mois avec des problèmes financiers que j'essaye petit à petit à résoudre en allant voir les services adéquats)je me suis dit que peut-être parmi vous il y en aurait qui n'ont plus l'utilité de certaines affaires (jouets, vêtements, accessoires, chaussures...), ou désirerait faire des échanges avec d'autres choses et alors on pourrait donc voir ça.

Moi personnellement j'ai 4 garçons (bientôt 14 ans, 10 ans, 5 ans, et 3 ans) un petit budget donc je recherche surtout des vêtements en taille 14-16 ans et en taille 3 ans, et pourquoi pas chacun me faire un geste de sympathie en m'envoyant un petit quelque chose de spécialités de leur région pour que l'on puisse passer un bon Noël avec un peu d'ingrédients dits de "fête".

Sinon toutes choses qui me seraient envoyées me feraient le plus grand plaisir. D'avance on vous remercie pour votre geste à tous.