Je n'ai plus accédé au forum depuis quelques temps.
Mais je viens de regarder le JT de la RTBF ce 27/11/08.
Un reportage (très court) m'a choquée, et j'ai envie de vous demander votre avis.
Une émission de télé (VRT) aurait choisi de "faire sa pub" en arborant un dessin d' Hitler ???
Comment peut-on encore à l'époque actuelle .. faire .. ses choux gras... avec ce charcutier du XXème siècle !!!
Il ne représente pas du tout l'Allemagne actuelle ! On ne peut pas revenir en arrière (c'est dommage...), mais qu'on laisse au moins les gens "dormir" en paix !!!
C'est un coup du Vlaams Belang, .. il m'énerve, celui-là ... !
On est, ... normalement..., au début d'un siècle d'ouverture vers le monde ...! (Et quand je dis "au début", ... cela fait quand même 8 ans !).
Il ne se passe pas une minute sans qu'il n'y aie une bombe qui tombe, ou qui saute quelque part sur la planète... et, ici, en Europe, des "idiots" prônent encore le nazisme !!!...
Quand j'étais très petite, j'ai lu des bandes dessinées (2 tomes, et j'en ai encore 1 chez moi) : "La bête est morte". Si quelqu'un les a lues aussi, j'aimerais qu'il m'en parle un peu, et, ...
J'aimerais surtout que l'on me donne son avis sur cette question, qui me tient à coeur !!!
J'aurais pu intituler le sujet : "nazisme", mais je n'ai pas osé ! Beaucoup comprendront !
D'avance merci,
Jenny.