Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Y'a t'il des femmes enceintes sur le forum???

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 29/11/2008 à 20h57
Lululucas

Comme l'indique le sujet, je voulais savoir s'il y'en avait parmi vous qui attendait un enfant. Savoir si c'est votre 1er, ou pas? comment se déroule votre grossesse? ça serait sympa de venir en discuter sur ce post!!!!j'espère qu'il y'aura des futures mamans dans le coin!!!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 20h47
Désinscrit

Keress a accouchée d'une petite puce il y a un mois sé un joli tit coeur!!!!!

triskel

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 20h53
Lululucas

Citation : Keress a accouchée d'une petite puce il y a un mois sé un joli tit coeur!!!!!

triskel

merci Triskel, Je suis au courant. et c'est vrai que c'est un joli bout de chou!!!! donc, je suis tte seule??? pour ma part, c'est prévu pour me mois de mai..

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 21h33
Désinscrit

Il y a surement d'autres mais elles n'ont pas vu ton post encore

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 21h40
Lululucas

Citation : Il y a surement d'autres mais elles n'ont pas vu ton post encore

ah ben je vais attendre!lol!

Celinero - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 09h08
Celinero

ben moi j'aimerais tant rejoindre bientot ce post.. en essai depuis une eternité,prise pour une conne longtemps, et maintenant que j'ai trouvé un gentil gyneco, et bien j'espere que ça va aller, et que je vais bientot avoir le traitement qui va me permettre d'avoir enfin un enfant..

au fait, j'ai les ovaires micropolykystiques, ce qui fait que je n'ai pas d'ovulation spontanée, ou alors tres rarement.. et comme je suis en surpoids, et bien les gyneco ou j'allais avant ne m'ont pas prise au serieux (ont meme ete insultants avec moi) et je n'ai pas eu de traitement... alors voila, rendez vous demain et j'espere avoir enfin un traitement. j'ai 30 ans, et j'ai deja trop attendu!

en amitié comme en amour, la ou il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 09h29
Lululucas

Citation : ben moi j'aimerais tant rejoindre bientot ce post.. en essai depuis une eternité,prise pour une conne longtemps, et maintenant que j'ai trouvé un gentil gyneco, et bien j'espere que ça va aller, et que je vais bientot avoir le traitement qui va me permettre d'avoir enfin un enfant..

au fait, j'ai les ovaires micropolykystiques, ce qui fait que je n'ai pas d'ovulation spontanée, ou alors tres rarement.. et comme je suis en surpoids, et bien les gyneco ou j'allais avant ne m'ont pas prise au serieux (ont meme ete insultants avec moi) et je n'ai pas eu de traitement... alors voila, rendez vous demain et j'espere avoir enfin un traitement. j'ai 30 ans, et j'ai deja trop attendu!

je croise les doigts Céline! et j'espère de tout coeur que tu rejoindras ce post un de ces jours...tu mérites d'être maman..bon courage.

Membre inconnu - posté le 02/12/2008 à 11h36
Désinscrit

Et les papas vous vivez ça comment ?? :)) Est-ce que vous avez ou allez assister à l'accouchement de votre chérie ? Vraiment c'est une chose magnifique à vivre au moins une fois dans sa vie ! Et puis le papa aussi a un rôle important faut pas l'oublier.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 11h48
Lettyewan

moi aussi je croise les doigts pour toi celinero!!!

ne te focalise pas dessus et calme toi.. parfois cest juste aussi un blocage psychologique en plus de ce quil tarrive!!

allez courage!! tu le merites ce bb!

Celinero - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 11h50
Celinero

merci pour vos petits mots, ça fait plaisir, et j'espere que dans pas longtemps je pourrais vous annoncer enfin une bonne nouvelle. Deja,le fait d'avoir enfin un traitement serait une belle recompense pour toutes ces années..