Well, je crois que c'est Chris Carter qui résume bien ma pensée quant aux extra-terrestre :
The Truth Is Out There
( en français : La Vérité est Ailleurs )
Parce qu'une chose est sûre : ce n'est pas ici qu'on trouvera la réponse, seulement une ébauche.
Selon certains passages de l'Ancien Testament ( ou de la Genèse.... damned j'ai oublié ) parle d'être de plus de 2 mètres, venu d'ailleurs.
Il en est aussi question dans certains temples en Amérique du Sud ( je ne veux vraiment pas me tromper, ça se mélange dans ma tête entre les Toltec, les Incas et les Aztèques, ils en parlent tous en vérité ) des glyphes montrant clairement un vaisseau spatiale et un occupant.
Alors, est-ce que plusieurs civilisations peuvent avoir les mêmes histoires ? Ou était-ce les mêmes illusions ?
De la même manière et plus récent, des rapports de l'armée de l'air belge et français ont publiés ( et sans gêne semblerait-il ) des rapports contenant des transcriptions de conversation entre Tour et Pilote concernant le radar et visuel d'objet volant non identifié, de chasse, d'apparition et de disparitions.
Quant est-il ?
Je préfère penser comme Carter