Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Signes du ciel... Extraterrestres... Croyez-vous aux OVNI ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 29/11/2008 à 22h16
Terence

Yep !

Je ne vais pas vous sortir un article sur le sujet, simplement vous inviter à éventuellement fouiller sur ce site :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t8776-OBSERVATIONS-2008.htm

Perso, je SAIS qu'ils existent - mais... comprenez-moi, je suis tenu au secret ... Hé-hé, je n'en dirai pas plus. /

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/11/2008 à 22h17
Lululucas

quoi??? tu ne nous en dit pas plus??? on reste sur notre fin là!!!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/11/2008 à 22h18
Lululucas

moi, perso, je suis un peu sceptique à ce sujet même si je n'exclus pas cette hypothèse.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 30/11/2008 à 01h15
Xenonphile

Moi, je suis sûr qu'on est seul dans cet univers. Je suis certain qu'il y a d'autres formes de vies, mais je pourrais dire comment sont-elles!! Sont-elles plus intelligentes que nous ou moins intelligentes, je ne sais absolument rien. Vivent-elles dans notre planète,TERRE, j'en doute.

XENON

XENON

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 02h46
Metatron

Well, je crois que c'est Chris Carter qui résume bien ma pensée quant aux extra-terrestre :

The Truth Is Out There

( en français : La Vérité est Ailleurs )

Parce qu'une chose est sûre : ce n'est pas ici qu'on trouvera la réponse, seulement une ébauche.

Selon certains passages de l'Ancien Testament ( ou de la Genèse.... damned j'ai oublié ) parle d'être de plus de 2 mètres, venu d'ailleurs.

Il en est aussi question dans certains temples en Amérique du Sud ( je ne veux vraiment pas me tromper, ça se mélange dans ma tête entre les Toltec, les Incas et les Aztèques, ils en parlent tous en vérité ) des glyphes montrant clairement un vaisseau spatiale et un occupant.

Alors, est-ce que plusieurs civilisations peuvent avoir les mêmes histoires ? Ou était-ce les mêmes illusions ?

De la même manière et plus récent, des rapports de l'armée de l'air belge et français ont publiés ( et sans gêne semblerait-il ) des rapports contenant des transcriptions de conversation entre Tour et Pilote concernant le radar et visuel d'objet volant non identifié, de chasse, d'apparition et de disparitions.

Quant est-il ?

Je préfère penser comme Carter

Metatron

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 10h24
Meltho

Mon avis est qu’il existe certainement d’autres formes de vie extra-terrestres, mais sûrement pas avec 2 bras et 2 jambes. Je pense aussi que si ces autres formes de vie s’approchent un jour de la planète Terre, ils prendront le temps de nous observer avant de se manifester. Et, en regardant nos guerres, notre facilité à détruire notre planète, notre incapacité à vivre tous en harmonie, soit ils s’enfuiront au plus vite, soit ils nous détruiront s’ils en ont la possibilité !

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 23h18
Lettyewan

ki te dit kils ne mourront pas a cause des microbes??

je pense quil existe dautres vies ailleurs (ne soyons pas egoistes!).. mais pkoa seraient elles plus avancées technologiquement que nous??( ne soyons pas egocentriques!) ah oui pke elles sautent dans un vaisseau et viennent nous rendre visite... ouaih.. bah non.. nous avons mis les pieds sur la lune, cest pareil.. sauf que sur la lune yavait personne! (pas de chance pour nous!)

imaginez que ce soit kom dans stargate? ils nous ressemblent tous pareil et parlent la mm langue que nous??(enfin jexagere yavait que les hasgards qui parlaient langlais parfaitement! mais eux ils sont morts a cause de leur super intelligence!pas de chance!).. hum yaurait pas vraiment dinteret a les connaitre.. et pis quest ce quils pourraient nous apporter de plus?? des chaines teles??des lecteurs mp12??un ecran ultra plasma hypra plasma?? oui peuple de la terre, de koa avons nous besoin de plus que ce que nous avons?? heinh??

ne me repondez pas des vaccins contre telle ou telle maladie.. ca se trouve ils ne lont pas chez eux cette maladie alors comment ils rameneraient un vaccin???

et au niveau technologique, etant inferieurs a eux, je vois pas ce quon pourrait leur donner en echange??(je dirais bien KI mais bon oubliez!)pas sur quils en veulent.. ahahhahha

hum hum...mais ils ne sont pas deja chez nous dailleurs??

Membre inconnu - posté le 01/12/2008 à 06h16
Désinscrit

Ce qui me fait peur c'est la réaction de la population si des êtres venus d'ailleurs arrivaient sur notre planète. N'oublions pas la panique engendrée par Orson WELLES lisant à la radio le livre d'HG WELLS (la guerre des mondes) en octobre 1938. Référence aux microbes bon là ils sauvent la planète et ne l'envahissent pas. Excellent roman au demeurant, pas les versions ciné qui sont à oublier d'urgence pour la plupart.

L'Homme s'auto-détruit déjà à grande échelle donc des êtres venus d'ailleurs? Sommes nous assez larges d'esprit pour les accepter? Je ne pense pas. Même s'ils viennent en amis, on finira par leur faire du mal et s'ils sont capables de venir jusqu'à nous il est clair qu'ils sont capables de nous détruire plus probablement que le contraire. Ne sont-ils pas déjà en train de nous observer et ce qu'ils voient ne leur semble-t-il pas trop horrible pour se permettre de faire connaitre leur existence?

Après pourquoi eux auraient la technologie pour voyager dans l'espace? Parce que eux ne passent pas leur temps à se battre peut-être? Et puis n'est-ce pas bien de rêver d'une vie ailleurs que chez nous qui viendrait et nous apprendrait à vivre en harmonie avec les autres. Ce n'est qu'un utopie, nous sommes condamnés à disparaitre de par notre bétise chronique.

Membre inconnu - posté le 01/12/2008 à 12h46
Désinscrit

Les OVNI existent-ils vraiment ? C'est une très bonne question en effet. Tout comme celles concernant les esprits et fantômes, c'est tout à fait possible qu'il puissent exister d'autres vies sous d'autres formes ou d'autres planètes . Pourquoi pas ? Nous sommes bien là, nous ! Une fois encore, cela reste un mystère et ce qui fait peur dans l'histoire, c'est le faite de ne pas savoir.

Membre inconnu - posté le 29/12/2008 à 19h51
Désinscrit

Par rapport au nombre de galaxies qui existent en dehors du système solaire et l'immensité de la nôtre, je crois à une autre forme de vie en dehors de celles qui peuplent notre planète.

J'écris "une autre forme de vie" parce que en ce qui concerne les extraterrestres, comme je ne m'appelle pas David Vincent, je ne les ai pas vus.

Peut être existent ils mais sûrement pas de la manière dont nous les décrit le cinéma depuis 30 ans, c'est à dire verts avec des soucoupes ultra modernes comme moyen de transport...

Après, tous les autres phénomènes inexpliqués sont seulement des bouts de météorites qui tombent sur la planète Terre.