Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Menu du réveillon

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gegedemantes - 61 ans - France métropolitaine - créé le 30/11/2008 à 11h11
Gegedemantes

bonjour à tous

nous arrivons au dernier mois de l'annee2008,dans 3 semaines c'est noel

qu'allez vous faire comme menu,comme moi j'ai pas encore d'idee ,alors

j'attend de voir ce que chacun fera pour me donner une idee du repas de noel

tous à vos commentaires

gege

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 11h55
Lululucas

ah la la gégé, je ne peux pas t'aider car comme tous les ans, nous ne sommes pas chez nous, donc ce n'est pas moi qui fait la cuisine. Mon homme participe beaucoup car c'est un ancien cuisinier et donc il a toujours de très bonnes idées. mais là pour l'instant, il ne sait pas ce qu'il va faire..ça dépend de ce qu'aura acheter sa mère.

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 12h09
Lettyewan

rho la chance lululucas! tu nous pretes ta bellemere?? loll

Solb - 67 ans - Canada - posté le 30/11/2008 à 12h24
Solb

Bien ici au Québec on mange une belle dinde farcie au x pain et épices avec de bon légumes et de la gelée attocas.Probablement comme entré de petite bouchés et une bonne soupe maison au légumes.Comme dessert soit une salade de fruit maison ou la buche de Noel .Chez certaine personne on peut manger aussi des paté a la viande ou des tourtieres,il y a plein de chose que l'onpeut manger il s,agit juste de faire fonctionner nos neuronnes et sortir notre portefeuille

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 12h49
Lululucas

Citation : rho la chance lululucas! tu nous pretes ta bellemere?? loll

la belle maman ou son fiston??Lol:

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 12h50
Lululucas

Citation : Bien ici au Québec on mange une belle dinde farcie au x pain et épices avec de bon légumes et de la gelée attocas.Probablement comme entré de petite bouchés et une bonne soupe maison au légumes.Comme dessert soit une salade de fruit maison ou la buche de Noel .Chez certaine personne on peut manger aussi des paté a la viande ou des tourtieres,il y a plein de chose que l'onpeut manger il s,agit juste de faire fonctionner nos neuronnes et sortir notre portefeuille

miam! ça a l air dêtre succulent!! tu nous invite???lol!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 14h38
Désinscrit

Alors chez moi ce sera le typique repas provençal

Le 24/12, on prendra un plateau de coquillages (huitres, moules, violets, oursins...)

des langoustes à la sauce américaine et les 13 desserts : fruits secs (amandes, noisettes, noix, figues, raisins, dattes)nougat noir, nougat blanc, pompe à l'huile, fruits frais (oranges, clémentines,pomme)et on peut ajouter du chocolat.

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 15h39
Lettyewan

lululucas???

finalement on va manger chez luciole!!!! mdrr**** ben oui va falloir les finir les desserts!! et emmene ta bellemere!! lolll

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2008 à 17h27
Lululucas

Citation : lululucas???

finalement on va manger chez luciole!!!! mdrr**** ben oui va falloir les finir les desserts!! et emmene ta bellemere!! lolll

ah ok!! super! merci luciole!!!! tu viens me chercher ou je viens te chercher??lol!! bah vaut mieux pas que j emmenes ma belle mere;elle est chiante!lol!!!

en tout cas, rien que d entendre ces menus de réveillon, ça me mets l'eau à la bouche!!

Membre inconnu - posté le 30/11/2008 à 18h23
Désinscrit

Citation : Citation : lululucas???

ah ok!! super! merci luciole!!!! tu viens me chercher ou je viens te chercher??lol!! bah vaut mieux pas que j emmenes ma belle mere;elle est chiante!lol!!!

en tout cas, rien que d entendre ces menus de réveillon, ça me mets l'eau à la bouche!!

Ah là là , les filles cela me fait super plaisir !! Ce serait sympa mais restons réalistes : nous vivons trop loin les unes des autres !! E t en plus je veux un cadeau à mettre sous le sapin ! Ne vous en faites pas : il y en aura un pour chacune aussi !! Je suis sure que chez vous aussi ce sera excellent !!

On comparera nos repas en janvier, une fois les festivités terminées !!

Il reste un mois pour faire un peu la diète afin de réussir à ne pas trop prendre de poids pendant les 15 jours qui nous attendent !!