Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La rentrée à la maternelle, comment l'avez vous vécue?et vos enfants?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 01/12/2008 à 15h54
Lululucas

Voilà, cette semaine, je vais inscrire mon fils à l'école maternelle pour qu'il puisse rentrer à 2 ans et demi en janvier. Même si ce n'est que le mois prochain, j'angoisse vivement!c'est bête hein??? alors juste une question...comment avez-vous vécu cette rentrée là? et vos enfants?

Membre inconnu - posté le 01/12/2008 à 19h23
Désinscrit

Je l'ai vécu... à 1000km. Pourtant j'aurais tant voulu être présent pour sa première rentrée à la maternelle Le voir se faire de nouveaux petits camarades etc. Mais sinon lui l'a bien vécu je pense. Et oui faut que je devine beaucoup de choses...

C'est pas en septembre la rentrée ? Ou alors c'est parce que ton fils n'avait pas encore l'âge pour la maternelle ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 01/12/2008 à 20h23
Lululucas

Citation : Je l'ai vécu... à 1000km. Pourtant j'aurais tant voulu être présent pour sa première rentrée à la maternelle Le voir se faire de nouveaux petits camarades etc. Mais sinon lui l'a bien vécu je pense. Et oui faut que je devine beaucoup de choses...

C'est pas en septembre la rentrée ? Ou alors c'est parce que ton fils n'avait pas encore l'âge pour la maternelle ?

si la rentrée c'est en septembre mais vu qu'il aura deux ans et demi en janvier je peux le faire rentrer après les fêtes de fin d'années.

pourquoi il faut que tu devines beaucoup de choses? S'il a bien vécu son entrée en maternelle c'est le principal. Mais c'est vrai qu'a 1000km c'est pas la même chose...