Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Un vrai "social network"

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Valedda - 53 ans - Autriche - créé le 02/12/2008 à 10h36
Valedda

Salut mes amis!

Je vous donne un petit signe de vie aujourd'hui pour vous faire savoir que je vais bien. Je n'ai toujours aucune piste d'un nouvel emploi, mais bon ...

J'aimerais aussi attirer votre attention à une communauté sur internet qui s'est fixée l'objectif d'aider en fait par des projets concrets au lieu de seulement communiquer et lamenter. J'en ai entendu l'autre jour à la télé. Pour l'instant, je dois toujours m'y orienter, mais tout généralement il me semble une très bonne idée et pour cela je vous donne le lien :

www.betterplace.org/

Malheureusement, le site n'existe qu'en anglais et en allemand ...

Bonne continuation à tous!

Edith alias Valedda

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 02/12/2008 à 12h12
Marie63

Bonjour Edith,

Cela me fait très plaisir que tu nous ai adressé un petit coucou et je te souhaite sincèrement de trouver rapidement un nouvel emploi.

Bonne chance à toi

Bien Amicalement

Marie

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 02/12/2008 à 15h35
Xenonphile

Tiens , juste hier ,je me demandais qu'en est-il de notre grande amie Valedda et hop, en ouvrant le site je trouve ta communication. J'espère que tu trouves le plus tôt possible un emploi qui convient à tes centres d'intérêt.

XENON

XENON

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 03/12/2008 à 20h58
Lululucas

bonsoir à toi Valedda, on ne se connait pas mais je souhaite de tout coeur que tu trouves du travail...

pour le lien que tu nous a donné, c'est vrai que c'est dommage que le site n'existe pas encore en français. Peut-être un jour!

bonne continuation à toi.