Bon l'idée ce n'est pas d'intégrer un correcteur d'orthographe sur le site car cela nécessiterait de créer un dictionnaire répertoriant tous les mots de la langue française, et entre nous je n'en ai pas franchement le temps ni le courage.
Mais pour ceux pour qui l'orthographe est une priorité dans la correspondance, je vous file une astuce que j'utilise personnellement. Non que j'ai une mauvaise orthographe mais sur le net quand on tape vite, le clavier nous avale certaines lettres et c'est un gains de temps appréciable quand on se relit (qui a dit qu'il ne se relit pas ?!!).
Cela fonctionne comme sous Word, quand un mot est mal écrit il est souligné en rouge, un clic droit sur ce mot et des suggestions de mots correctement orthographiés apparaissent. Un clic et le mot est corrigé et on passe au suivant.
Comment faire vous demandez-vous ? Et bien tout simplement en virant Microsoft Internet Exlorer, Opera ou Safari et en installant la dernière version de FireFox ! (étant un navigateur libre et gratuit je ne me générai pas pour vanter ses mérites)
La dernière version intègre le correcteur dont je vous parle. Je vous laisse l'essayer et m'en donner des nouvelles ! Désormais vous n'aurez plus d'excuse pour avoir envoyé une lettre bourrée de fôtes d'ortografes à vos correspondants !