Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Ah les femmes ! Allez, un fil pour les citations misogynes...

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 05/12/2008 à 07h21
Terence

On vous adore ! / /

Mais alors, qd vous vous y mettez... Nous, pauvres jeunes gens tourmentés par tant de nuits de solitude à justement rêver de vous .

Bon, un petit défoulement gentil tout plein, sur ce fil. Avec une préférence pour les citations rigolotes. Je commence, avec bien sûr Oscar Wilde - qui n'était en réalité pas du tout misogyne, juste amateur de bons mots...

Laissons qqs secondes la parole au grand Oscar :

"Il y a une chose infiniment plus pathétique que de perdre la femme dont on est épris, c'est de la gagner et de découvrir à quel point elle est superficielle."

OK, celle-ci peut être retournée dans l'autre sens... alors une autre, plus malicieuse :

"Les femmes ont un instinct merveilleux pour tout découvrir, sauf ce qui crève les yeux."

(Un mari idéal, 1895)

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 07h47
Désinscrit

Le maitre entre tous restera quand même le grand Sacha GUITRY.

J'en ai cherché une pas trop méchante pour ne pas choquer les ames sensibles.

"C'est une erreur que de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs"

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 08h49
Lululucas

en voilà une par Serges gainsbourg:

"Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !"

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 09h31
Marie63

Citation : Le maitre entre tous restera quand même le grand Sacha GUITRY.

J'en ai cherché une pas trop méchante pour ne pas choquer les ames sensibles.

"C'est une erreur que de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs"

les grands esprits se rencontrent Atanais, Sacha Guitry reste le maître en la matière.

J'aime beaucoup celle-ci :

Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.

Marie

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 09h39
Lululucas

tant qu'on est sur Sacha guitry, je continue!

"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèles."

Sacha Guitry

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 09h54
Désinscrit

Juste une petite citation sur les hommes que j'adore:

"Quand un homme est développé dans ses pensées,, celà fait un bien petit paquet"

John RUSKIN

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 10h17
Marie63

Citation : Juste une petite citation sur les hommes que j'adore:

"Quand un homme est développé dans ses pensées,, celà fait un bien petit paquet"

John RUSKIN

Là franchement j'adore, eh oui Messieurs, contrairement à vous, nous les femmes sommes capables de faire deux choses en même temps, c'est médicalement prouvé et toc!!!

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 10h35
Désinscrit

Ca vole bas ici je vois !

Marie, je suis d'accord avec toi mais la différence c'est que ce que nous faisons nous le faisons bien !

Mieux vaut faire une chose jusqu'au bout que 2 choses à moitié

Et toc !!

Les hommes sont plus séquentiels que les femmes c'est médicalement, scientifiquement, spirituellement et tout ce que tu veux prouvé !

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 10h44
Chrisline

oh marie qu'elle est bien ta citation. j'aime beaucoup les lires et là je ris de bon cœur.merci beaucoup bonne journée a toi

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 10h52
Marie63

Citation : Ca vole bas ici je vois !

Marie, je suis d'accord avec toi mais la différence c'est que ce que nous faisons nous le faisons bien !

Mieux vaut faire une chose jusqu'au bout que 2 choses à moitié

Et toc !!

Les hommes sont plus séquentiels que les femmes c'est médicalement, scientifiquement, spirituellement et tout ce que tu veux prouvé !

Ben voyons, tu as les mots pour rire, allez je vais rester gentille et te laisser avec tes illusions!!!