Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que diriez-vous de petites citations sur le thème "la Misandrie"

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 05/12/2008 à 12h17
Marie63

Bon sur le coup, je n'ai pas pu resister à ouvrir ce Topic en plus j'ai appris un nouveau mot (comme quoi, il n'y a pas d'âge!!)Ben quoi, je suis toute jeune moi non ?

Allez une petite citation :

On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes.

[Jean Rostand]

A vos claviers les filles !

Marie

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 12h40
Désinscrit

"Il vaut mieux plusieurs hommes qui posent leur pantalon pour vous qu'un seul qui vous le fait repasser."

Frédéric DARD

Solidarité!!!

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 12h48
Désinscrit

"Seules les femmes voient vraiment les choses,les hommes n'ont jamais qu'une idée."

(Marcel AYME)

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 12h55
Terence

Une autre de Frédéric Dard :

"Après l'amour, la femme baigne dans le ravissement, pendant que l'homme cherche un prétexte pour rentrer chez lui."

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 21h45
Lululucas

Ce Topic est le bienvenue Marie!!!

Victoria Abril n'est pas mal dans ce domaine!!la preuve!

" Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes,

il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. "

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 06/12/2008 à 04h55
Metatron

Well, je ne sais pas si ça compte mais ma très chère mère m'a légué cette phrase que je sers dès que j'en ai l'opportunité.

A un homme donc qui chercher quelque chose et ne trouve pas : "Enlève tes yeux d'homme et mets tes yeux de femme"

merci maman...

Metatron