J'ai eu une idée lumineuse ce matin et je souhaitais la mettre en place sur le site dès que possible. En attendant que cela soit possible je lance ce système sur le forum. J'espère que cela aura du succès !!
Bien, je propose à chacun d'entre vous d'indiquer ici-même une liste de choses qui vous ferait plaisir pour Noël. Les autres membres auront accès à votre "wish list" et s'ils le souhaitent pourront vous envoyer un des cadeaux de votre liste par voie postale. Cela peut-être un bon moyen de débuter une correspondance ou d'entretenir nos correspondances en cours, ou tout simplement de faire plaisir.
Les conditions pour participer :
- Enregistrer votre adresse postale sur le site (sinon on pourra difficilement vous envoyer votre cadeau)
- Mettre dans votre liste des cadeaux raisonnables (la dernière Laguna Break passera difficilement), et donc qui ne coûte pas plus d'une dizaine d'euro : l'idée est de faire plaisir pas de ruiner vos correspondants !!
Si vous n'avez pas d'idée de cadeaux qui vous feraient plaisir, vous pouvez peut-être indiquer des objets que vous collectionnez ou chercher des choses en rapport avec l'un ou l'autre de vos centres d'intérêt.
Cela peut-être aussi un livre, un cd ou dvd, les idées ne manquent pas ! ^^
Voilà, à vos claviers et d'avance bonnes fêtes à tous !!