Citation : Je suis actuellement célibataire, donc...
En revanche, je peux dire en deux mots comment j'ai pu vivre mes plus belles histoires d'amour.
(Je ne vais parler que des filles avec lesquelles j'ai vécu au moins deux ans.)
Mon 1er grand amour. Je marche tranquillement dans la rue, j'ai RV avec une amie à 18h, je suis un peu en retard mais bon, j'aime prendre mon temps - question d'éviter le stress, qui est très mauvais pour la peau -, quand, attendant que le feu passe au rouge pour que je puisse traverser, je remarque de l'autre côté de la rue une fille magnifique, brune cheveux jusqu'aux reins, très mince, allure malicieuse, qui attend elle aussi pour traverser la chaussée... en me matant effrontément.
En traversant, on se croise, on continue à se regarder... mais aucun des deux ne s'arrête. Sur le coup, je suis un peu vexé - j'aime bien que ce soit la fille qui fasse le premier pas, normal, et là - de plus - j'étais sûr qu'elle allait le faire.
Une fois de l'autre côté de la rue, je me retourne... Incroyable !!! elle, elle ne se retourne pas... Elle file son chemin d'un pas alerte, comme si elle ne m'avait pas remarqué, la g***. Mince, je suis furax, et en même temps je me dis Terence (lol, j'ai failli écrire mon véritable prénom !), t'es qd même pas le genre à rater un tel coup de foudre.
J'ai hésité qd même presque une minute, elle était déjà loin. Waou, je suis retourné sur mes pas, j'ai retraversé la chaussée, et j'ai bien dû battre le record du monde du 200 mètres.
Juste avant de la rattraper, je reprends mon souffle, la joue tranquillos, rajuste mon blouson et me recoiffe, puis, l'air très détaché, je me mets à marcher tout près d'elle - comme un couple. Elle me fais des oeillades, tjrs avec ses yeux mutins, nullement effarouchée... clairement elle attend que je parle le premier.
Je n'ai rien dit. Je lui ai juste pris la main, elle ne l'a pas retirée... et j'ai amenée cette jeune inconnue jusque chez moi. On a vécu trois ans ensemble - une passion totale, sublime.
* houla ! J'ai été un peu long - mais c'était difficile de faire plus court. Bon, la rencontre de mon 2ème amour, je vous raconterai ça une autre fois... *
Terence / /
ah..le 1er grand amour reste toujours graver en tête...en tout cas, ça donne la chair de poule!!j'aime ce genre de rencontre!!