Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment avez-vous rencontré votre partenaire ?

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 17h35
Lululucas

Voilà, tout est dans le titre !!!

Racontez nous votre rencontre avec votre chéri ou chérie ! Ah... l'amour ! lol !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 17h45
Désinscrit

Pourquoi tu commences pas par raconter ton histoire à toi?

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 19h38
Désinscrit

et bien oui Dis voir Lulu.. c'est celui qui dit qui est !!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h10
Terence

Je suis actuellement célibataire, donc...

En revanche, je peux dire en deux mots comment j'ai pu vivre mes plus belles histoires d'amour.

(Je ne vais parler que des filles avec lesquelles j'ai vécu au moins deux ans.)

Mon 1er grand amour. Je marche tranquillement dans la rue, j'ai RV avec une amie à 18h, je suis un peu en retard mais bon, j'aime prendre mon temps - question d'éviter le stress, qui est très mauvais pour la peau -, quand, attendant que le feu passe au rouge pour que je puisse traverser, je remarque de l'autre côté de la rue une fille magnifique, brune cheveux jusqu'aux reins, très mince, allure malicieuse, qui attend elle aussi pour traverser la chaussée... en me matant effrontément.

En traversant, on se croise, on continue à se regarder... mais aucun des deux ne s'arrête. Sur le coup, je suis un peu vexé - j'aime bien que ce soit la fille qui fasse le premier pas, normal, et là - de plus - j'étais sûr qu'elle allait le faire.

Une fois de l'autre côté de la rue, je me retourne... Incroyable !!! elle, elle ne se retourne pas... Elle file son chemin d'un pas alerte, comme si elle ne m'avait pas remarqué, la g***. Mince, je suis furax, et en même temps je me dis Terence (lol, j'ai failli écrire mon véritable prénom !), t'es qd même pas le genre à rater un tel coup de foudre.

J'ai hésité qd même presque une minute, elle était déjà loin. Waou, je suis retourné sur mes pas, j'ai retraversé la chaussée, et j'ai bien dû battre le record du monde du 200 mètres.

Juste avant de la rattraper, je reprends mon souffle, la joue tranquillos, rajuste mon blouson et me recoiffe, puis, l'air très détaché, je me mets à marcher tout près d'elle - comme un couple. Elle me fais des oeillades, tjrs avec ses yeux mutins, nullement effarouchée... clairement elle attend que je parle le premier.

Je n'ai rien dit. Je lui ai juste pris la main, elle ne l'a pas retirée... et j'ai amenée cette jeune inconnue jusque chez moi. On a vécu trois ans ensemble - une passion totale, sublime.

* houla ! J'ai été un peu long - mais c'était difficile de faire plus court. Bon, la rencontre de mon 2ème amour, je vous raconterai ça une autre fois... *

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h17
Lululucas

Citation : Je suis actuellement célibataire, donc...

En revanche, je peux dire en deux mots comment j'ai pu vivre mes plus belles histoires d'amour.

(Je ne vais parler que des filles avec lesquelles j'ai vécu au moins deux ans.)

Mon 1er grand amour. Je marche tranquillement dans la rue, j'ai RV avec une amie à 18h, je suis un peu en retard mais bon, j'aime prendre mon temps - question d'éviter le stress, qui est très mauvais pour la peau -, quand, attendant que le feu passe au rouge pour que je puisse traverser, je remarque de l'autre côté de la rue une fille magnifique, brune cheveux jusqu'aux reins, très mince, allure malicieuse, qui attend elle aussi pour traverser la chaussée... en me matant effrontément.

En traversant, on se croise, on continue à se regarder... mais aucun des deux ne s'arrête. Sur le coup, je suis un peu vexé - j'aime bien que ce soit la fille qui fasse le premier pas, normal, et là - de plus - j'étais sûr qu'elle allait le faire.

Une fois de l'autre côté de la rue, je me retourne... Incroyable !!! elle, elle ne se retourne pas... Elle file son chemin d'un pas alerte, comme si elle ne m'avait pas remarqué, la g***. Mince, je suis furax, et en même temps je me dis Terence (lol, j'ai failli écrire mon véritable prénom !), t'es qd même pas le genre à rater un tel coup de foudre.

J'ai hésité qd même presque une minute, elle était déjà loin. Waou, je suis retourné sur mes pas, j'ai retraversé la chaussée, et j'ai bien dû battre le record du monde du 200 mètres.

Juste avant de la rattraper, je reprends mon souffle, la joue tranquillos, rajuste mon blouson et me recoiffe, puis, l'air très détaché, je me mets à marcher tout près d'elle - comme un couple. Elle me fais des oeillades, tjrs avec ses yeux mutins, nullement effarouchée... clairement elle attend que je parle le premier.

Je n'ai rien dit. Je lui ai juste pris la main, elle ne l'a pas retirée... et j'ai amenée cette jeune inconnue jusque chez moi. On a vécu trois ans ensemble - une passion totale, sublime.

* houla ! J'ai été un peu long - mais c'était difficile de faire plus court. Bon, la rencontre de mon 2ème amour, je vous raconterai ça une autre fois... *

Terence / /

ah..le 1er grand amour reste toujours graver en tête...en tout cas, ça donne la chair de poule!!j'aime ce genre de rencontre!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h27
Lululucas

Citation : Pourquoi tu commences pas par raconter ton histoire à toi?

bah oui, je peux!!

J'ai rencontré mon chéri par le biais du tchat orange, à l'époque, je ne pensais pas à trouver quelqu un car je venais de sortir de ma 1ere grande histoire...mais quand on ne s'y attend pas..le voilà!!! c'était en octobre 2003, nous avons discuté pendant quelques mois (par lettre aussi) avant de se rencontrer en février 2004. Ah, petit détail, qui à l'époque était de taille, j'habitais dans le 32 et lui, dans le 41..plus de 600km nous séparait!! Il était cuisinier et à trouver du boulot dans un département voisin du mien. J'ai profité de mes vacances scolaires de février (vi, j'étais au lycée) pour aller le rejoindre dans le 47..nous nous connaissions que par tchat mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours!! pour la 1ère rencontre, ben je m'étais un peu perdue par rapport à l'endroit (moi et l'orientation ça fait deux!!) et donc, il est venue me chercher..je roulais et derrière moi, une clio chipie verte qui me faisait des appels de phares..ah!!! je me suis garée sur le bas côté, lui à fait de même et nous nous sommes vus pour la première fois. J'étais rouge écarlate (dû à mon énervement aussi pour trouver mon chemin!lol!!) et lui, était tout timide..la preuve, il voulait me faire la bise!! quoi???? lol!! je l'ai donc embrassé et depuis nous nous sommes plus quittés..et ça va faire 5 ans...un enfant de deux ans et demi et un autre en cours de route! voilà!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h33
Désinscrit

Térence.. euh. tu n'avais pas rendez-vous avec une amie ce jour là.. à 18 heures ??

en gros tu lui a posé un lapin ?!?!? hi hi hi !!

ok ok.. bien jolie histoire en tout cas

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h34
Désinscrit

Je crois qu'on va être beaucoup à avoir fait la connaissance de notre homme sur internet. Rien d'original dans les propos mais pour chacun de nous ce sera la plus belle histoire du monde.

Le pire c'est que quand on s'est rencontrés en vrai, monsieur a pensé "bof". Bon ok je suis pas la fille la plus canon du monde mais quand même. Tout le monde peut pas être né avec les traits d'un mannequin. A force de persuasion, 24 heures en fait, monsieur a fini par craquer. Non mais, on ne me résiste pas à moi.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h38
Lululucas

Citation : Je crois qu'on va être beaucoup à avoir fait la connaissance de notre homme sur internet. Rien d'original dans les propos mais pour chacun de nous ce sera la plus belle histoire du monde.

Le pire c'est que quand on s'est rencontrés en vrai, monsieur a pensé "bof". Bon ok je suis pas la fille la plus canon du monde mais quand même. Tout le monde peut pas être né avec les traits d'un mannequin. A force de persuasion, 24 heures en fait, monsieur a fini par craquer. Non mais, on ne me résiste pas à moi.

oui, c'est vrai que pour nous, c'est la plus belle histoire du monde!!!lol!!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h39
Désinscrit

Atanais j'ai eu la même réflexion que toi ! ça fait de drôle de truc le net, non ?

J'ai rencontré le père de ma fille sur le net également.. bon là Ok là c'était pas la plus belle histoire d'amour en soi. !!