Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout...

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 49 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h45
Désinscrit

Jane austen book club. Un DVD car bof la télé. J'adore les livres de Jane AUSTEN et l'humeur un peu romantique ce soir pour une fois.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h46
Lululucas

euh..moi rien! mais mon homme regarde TMC, "crocodile dundee 3", je crois. Très peu pour moi!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h56
Désinscrit

Très peu la TV pour moi.. j'ai du regarder 2 heures en 3 mois !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 20h57
Désinscrit

Moi rien non plus.mes parents regardent Inspecteur Barnaby sur la 3, rien ne nous tente sur le cable.

Hier soir mon père a regardé pour la 2e fois "7 h 58 ce samedi là" sur Canal cinéma. Il a adoré.

Et moi j'attends lundi 15/12 20 h 50 pour regarder l'auberge rouge avec Jugnot,Clavier et Balasko.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 20h58
Lululucas

Citation : Très peu la TV pour moi.. j'ai du regarder 2 heures en 3 mois !

pareil pour moi, je suis plus à l'ordinateur que devant la télé!!mon homme à l'embarras du choix pour le programme!! mais j'y peux rien, je trouve qu'en ce moment, y'a pas grand chose!

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h14
Terence

/ / Lululucas, c'est clair que les 2 et 3... Perso je les ai trouvés nuls.

En revanche, le premier Crocodile Dundee !!! Waou. Plié en deux de rire du début à la fin. La scène où sur un quai de métro coincé par la foule il marche sur la tête des gens pour rejoindre sa dulcinée...

Bon, c'est pas sympa les filles, pffff, dès que j'ai le dos tourné, vous papotez - du coup je peux pas m'empêcher de l'ouvrir... et vous me faites rater mon super film.

Un peu de silence, SVP.

* grrr, elles pourraient pas brancher leur micro et aller causer sur Skype, que je puisse me concentrer sur cette daube appelée S.O.S. Fantômes *

Pfffffffffffffffffff...

Terence /

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h17
Lululucas

Citation : / / Lululucas, c'est clair que les 2 et 3... Perso je les ai trouvés nuls.

En revanche, le premier Crocodile Dundee !!! Waou. Plié en deux de rire du début à la fin. La scène où sur un quai de métro coincé par la foule il marche sur la tête des gens pour rejoindre sa dulcinée...

Bon, c'est pas sympa les filles, pffff, dès que j'ai le dos tourné, vous papotez - du coup je peux pas m'empêcher de l'ouvrir... et vous me faites rater mon super film.

Un peu de silence, SVP.

* grrr, elles pourraient pas brancher leur micro et aller causer sur Skype, que je puisse me concentrer sur cette daube appelée S.O.S. Fantômes *

Pfffffffffffffffffff...

Terence /

bah moi je peux pas dire, j'ai vu aucun des droits!lol! mais bon, mon homme rigole, alors ça à l'air de lui plaire!lol!

ah mince, on te géne pour regarder ton super film!!!bah..on va se taire alors!! chut...........!!!

Terence - 49 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h32
Terence

Bof... En fait, vous êtes meilleures que mon film .

Suis super déçu, dans mon souvenir je m'étais bien marré, et là ça se révèle une méga daube. Qu'est venue foutre dans ce film Sigourney Weaver ??????

Mais à 22h40, y'a "Kiss of Death" sur France 2 ! Pas terrible... mais avec un Nicolas Cage génial comme d'hab , ça vaut le détour !!!

Terence

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h34
Lululucas

Citation : Bof... En fait, vous êtes meilleures que mon film .

Suis super déçu, dans mon souvenir je m'étais bien marré, et là ça se révèle une méga daube. Qu'est venue foutre dans ce film Sigourney Weaver ??????

Mais à 22h40, y'a "Kiss of Death" sur France 2 ! Pas terrible... mais avec un Nicolas Cage génial comme d'hab , ça vaut le détour !!!

Terence

ah ben si on est meilleures que ton film, on reste là!!lol!!!

ah.."kiss of death" mon homme va être d'attaque pour ce film!!lol!! il adoooooooooooore Nicolas Cage!!!