Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que faites-vous pour le Jour de l'An ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 07/12/2008 à 21h13
Désinscrit

Nous sommes à quelques semaines de 2009... Déjà...

Avez-vous réfléchi, ou bien savez-vous ce que vous allez faire à l'occasion du Jour de l'An ?

Je vous pose cette question parce qu'il se trouve qu'une copine, au téléphone ce soir, m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an. Elle travaille en ce qui la concerne. Et mes parents ont reçu un e-mail d'amis aà eux qui nous invitaient en Haute-Savoie.

J'avoue ne pas encore avoir réfléchi à cette question... Et vous ?

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h19
Lululucas

c'est vrai que ça va arriver vite!!! pour ma part, ben ça dépend comment je me sens..car si je suis trop fatiguée par rapport à ma grossesse, on ira pas dans le loir et cher passer les fêtes de fin d'années chez mes beaux-parents..si, on reste ici, je ne sais pas ce qu'on va faire..à méditer aussi!! J'espère que je serai pas trop fatiguée pour qu'on puisse monter là-haut..

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h38
Désinscrit

Et bien moi, je vais essayer de trouver un peu de chaleur : je descends dans le Sud de la France rejoindre mes amis.

Programme : on sera environ 60 personnes, gros miam, et pour mettre l'ambiance, un petit concert rock privé !

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h39
Désinscrit

Je travaille la nuit du réveillon et la nuit du jour de l'an donc rien de prévu cette année. Je n'aime pas trop le réveillon de l'an de toute façon. Cette année qui s'en va me fiche toujours le bourdon.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h47
Lululucas

Citation : Et bien moi, je vais essayer de trouver un peu de chaleur : je descends dans le Sud de la France rejoindre mes amis.

Programme : on sera environ 60 personnes, gros miam, et pour mettre l'ambiance, un petit concert rock privé !

alors toi tu descends, et moi peut-être que je montes!!lol!! on va se croiser peut-être!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h48
Lululucas

Citation : Je travaille la nuit du réveillon et la nuit du jour de l'an donc rien de prévu cette année. Je n'aime pas trop le réveillon de l'an de toute façon. Cette année qui s'en va me fiche toujours le bourdon.

af...c'est sûr que les années passent à une vitesse incroyable...mais il faut se dire que l'année prochaine suivante sera meilleure que les précédentes! (c'est ce que je me dis toujours!lol!)

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h48
Désinscrit

euh par contre moi je descends en train.. faudra faire vite le coucou !!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h50
Lululucas

Citation : euh par contre moi je descends en train.. faudra faire vite le coucou !!

ah vi...alors c'est plus difficile!lol!

Membre inconnu - posté le 07/12/2008 à 21h51
Désinscrit

ça va faire des étincelles

(eh oui les feux d'artifices... hihi)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 07/12/2008 à 21h53
Lululucas

Citation : ça va faire des étincelles

(eh oui les feux d'artifices... hihi)

hi hi!! ban, c'est pas le sujet!!!et toi Izanagi que vas-tu faire pour le jour de l'an?