Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Combien de temps a duré votre dispute avec votre conjoint ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 08h07
Désinscrit

moi cela fait déjà trois jours qu'il ne me parle plus hihihihi j'en ris parce que c lui le perdant dans l'affaire

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 08h35
Lululucas

ah les disputes..lol!! avec mon homme, on a vécu une période très difficile, il y'a de cela plus d'un an et demi...on faisait que se disputer sans arrêt et il a même failli partir...à l'époque, notre situation était très instable, on vivait chez ma mère en attendant de trouver un logement..mais tout s'est rétabli. D ailleurs, quand on se dispute, on reste pas des jours sans se parler..lol!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 08h44
Lettyewan

hum nous on sest disputé 5min hier matin!! une broutille! ben je ne lui ai pas parlé toute la journée!!! mm pendant le repas chez les amis!!

lhistoire?: il pose ses fesses nimporte où et apres il vient se plaindre que je ne range pas mes affaires!! rhjo

je laisse mes affaires de broderie sur un petit coin gauche du canapé.. il y a de la place sur le reste du canapé.. ben non! il va sasseoir sur le coté GAUCHE du canapé et en plus il rale que le canapé c fait pour sasseoir!! cest un comble!:!!

rhoooooooo

cetait la premiere dispute... aujourdhui je remets mes affaires sur TOUT Le canapé!! hihi***

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 08h46
Lululucas

Citation : hum nous on sest disputé 5min hier matin!! une broutille! ben je ne lui ai pas parlé toute la journée!!! mm pendant le repas chez les amis!!

lhistoire?: il pose ses fesses nimporte où et apres il vient se plaindre que je ne range pas mes affaires!! rhjo

je laisse mes affaires de broderie sur un petit coin gauche du canapé.. il y a de la place sur le reste du canapé.. ben non! il va sasseoir sur le coté GAUCHE du canapé et en plus il rale que le canapé c fait pour sasseoir!! cest un comble!:!!

rhoooooooo

cetait la premiere dispute... aujourdhui je remets mes affaires sur TOUT Le canapé!! hihi***

En géneral, les disputes, commencent toujours par une broutille!lol!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 09h16
Désinscrit

Heu, deux jours pour une salière qu'il avait jeté à la poubelle par colère.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 09h18
Lettyewan

ok?? en fait on va changer le sujet!! qui a la pire broutille pour une dispute??mdrrr****

atanais tu nous bats la!!

pov saliere!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 09h22
Désinscrit

En fait, j'ai beau réfléchir. on ne s'est jamais disputé pour des raison graves. Ce sont toujours les bétises qui attisent la passion. Je suis une sanguine, toujours prompt à m'emporter. Oh mon pauvre petit homme! Je vais aller lui faire un calin pour me faire pardonner.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h16
Lululucas

Citation : Heu, deux jours pour une salière qu'il avait jeté à la poubelle par colère.

donc, c'est bien ce que je disais! c'est bien pour des broutilles!!lol!!!ah, ces hommes!! mdr!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 10h23
Désinscrit

o 25 ans de mariage j'en ai vue passé des disputes et il y a pas que des salières qui sont passés a la poubelle hihihi avant hier ceté la margarine qui a volé dans la cuisine moi gt allé justement me couché quand sa c passé je les vue que le lendemain matin

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h34
Lululucas

Citation : o 25 ans de mariage j'en ai vue passé des disputes et il y a pas que des salières qui sont passés a la poubelle hihihi avant hier ceté la margarine qui a volé dans la cuisine moi gt allé justement me couché quand sa c passé je les vue que le lendemain matin

ah oui, la margarine!!!!lol!!!! décidément, y'a tout qui vole!!lol!!!! mais au moins, la margarine, c'est pas comme la vaisselle, ça casse pas!lol!!