Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Est-ce que votre conjoint marche avec la pleine lune ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 08/12/2008 à 10h26
Désinscrit

pour ma part je né jamais fait attention parce que la pleine lune c la semaine prochaine et notre dispute é arrivé une semaine avant donc je ne peux pas vous dire si cela a joué sur son humeur je ferais attention la semaine prochaine une amie a moi voit le changement dans les yeux de son mari elle dit qu'il a les yeux d'un loup garou (lol) je fais faire attention a sa aussi !!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h36
Lululucas

alors la, bonne question!!!! mais je sais que quand la pleine lune arrive, mon homme a des nuit agitées!! mais j'ai jamais vérifié s'il se transformait en loup-garou ou pas!lol!

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 10h49
Meltho

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus alors la Lune, pleine ou pas, elle doit bien avoir une incidence sur notre comportement. Elle est déjà responsable des marées et nos vies ne sont pas un long fleuve tranquille ! En tant que garçon, je constate auprès de mon épouse l’influence d’un autre élément bien plus perturbateur que la Lune sur son caractère. C’est quelque chose d’exclusivement féminin qui revient tout les mois !

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 10h53
Désinscrit

Oh, je réfute cette information avec force. Pendant cette fameuse période nous sommes douces comme des agnelles. C'est vous messieurs qui vous montez cette idée dans la tête!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 11h05
Désinscrit

je ne suis jamais à ma fenêtre le soir pour vérifier si la lune est pleine ou non donc je peux difficilement te dire si cela a un effet sur mon comportement... mais je n'y crois pas trop. La lune a des effets sur la marrée etc mais pas sur le corps humain.

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h22
Terence

Il n'y a strictement aucune influence de la pleine lune sur l'humeur, les pulsions ou l'activité de l'être humain. Toutes les études scientifiques sont concluantes sur ce point.

Même les sites sur le paranormal sont d'accord (je parle des sites sérieux, évidemment, pas ceux dont la crédulité est le fonds de commerce).

Par ex., lire cet intéressant article :

http://www.blogparanormal.com/astrologie/la-pleine-lune-influence-t-elle-les-humains/

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h22
Lululucas

Citation : je ne suis jamais à ma fenêtre le soir pour vérifier si la lune est pleine ou non donc je peux difficilement te dire si cela a un effet sur mon comportement... mais je n'y crois pas trop. La lune a des effets sur la marrée etc mais pas sur le corps humain.

moi je pense que ça peut jouer sur l'humeur des gens...

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h23
Lululucas

Citation : Il n'y a strictement aucune influence de la pleine lune sur l'humeur, les pulsions ou l'activité de l'être humain. Toutes les études scientifiques sont concluantes sur ce point.

Même les sites sur le paranormal sont d'accord (je parle des sites sérieux, évidemment, pas ceux dont la crédulité est le fonds de commerce).

Par ex., lire cet intéressant article :

http://www.blogparanormal.com/astrologie/la-pleine-lune-influence-t-elle-les-humains/

Terence

bon, Terence vient de me contredire!lol!!!!

Membre inconnu - posté le 08/12/2008 à 11h26
Désinscrit

Il y a les faits scientifiques et la réalité du terrain. Je déteste travailler les nuits de pleine lune. Les gens sont irrascibles, irritables et irritants.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 08/12/2008 à 11h28
Lululucas

Citation : Il y a les faits scientifiques et la réalité du terrain. Je déteste travailler les nuits de pleine lune. Les gens sont irrascibles, irritables et irritants.

ah voilà..merçi Atanais! Moi j'ai toujours remarqué que ça avait de l'influence sur les nuits...mon homme en est la preuve vivante! vaut mieux pas dormir à côté de lui, les soirs de pleine lune!!! car je vous garanti qu'on ne peut pas dormir!!