Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Qui a testé les noix de lavage?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 09/12/2008 à 11h24
Lululucas

Voilà, j'aimerai bien tester les noix de lavage pour faire ma lessive, mais je me tâte...c'est pour cela que je demande votre avis!! qui a testé? vous en pensez quoi??? apart que cela soit écolo, est ce que la qualité de lavage est pareille qu'une lessive?

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 11h56
Désinscrit

J'ai peur qu'au bout d'un moment le tambour de la machine se casse.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 14h50
Lululucas

Citation : J'ai peur qu'au bout d'un moment le tambour de la machine se casse.

Carrément!!! pourquoi?!

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 21h35
Sab

j'ai testé et c'est génial!! aucun problème au niveau du tambour.cela fait 10 mois que je le fais!!!

j'en suis entièrement satisfaite et tous ceux qui l'utilise autour de moi aussi!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 21h37
Lululucas

Citation : j'ai testé et c'est génial!! aucun problème au niveau du tambour.cela fait 10 mois que je le fais!!!

j'en suis entièrement satisfaite et tous ceux qui l'utilise autour de moi aussi!!

et au niveau de la qualité de lavage?

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 21h41
Désinscrit

moi aussi je connais.

Un ami n'utilise désormais plus que ça et c'est nickel.

Bonne odeur, lavage correct (bon ptete pas non plus les grosses taches vin, sang, herbe etc..) et économie !

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 21h43
Lululucas

Citation : moi aussi je connais.

Un ami n'utilise désormais plus que ça et c'est nickel.

Bonne odeur, lavage correct (bon ptete pas non plus les grosses taches vin, sang, herbe etc..) et économie !

oui, c'est sûr c'est cela qui m'intéresse mais bon ce qui me géne un peu, c'est que étant maman d'un petit de 2 ans et demi, les tâches, ça y va!lol!! mais j'ai peur que la qualité ne soit pas formidable..mais bon, p'tre devrais-je essayer...Les noix font combien de lavage?

Membre inconnu - posté le 09/12/2008 à 21h53
Désinscrit

euh écoutes, je lui redemanderais mais je crois que c'est lavage unique.

Car en fait les siennes ce sont des petites boules marrons foncées qui deviennent 'un peu molle' en fin de lavage (il y a même un peu de liquide qui sort si tu appuie dessus).

Il avait acheter un petit sac d'environ une cinquantaine de noix pour 3€ sur un marché bio.

je te redis ça dès que j'ai l'info.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 09/12/2008 à 21h54
Lululucas

Citation : euh écoutes, je lui redemanderais mais je crois que c'est lavage unique.

Car en fait les siennes ce sont des petites boules marrons foncées qui deviennent 'un peu molle' en fin de lavage (il y a même un peu de liquide qui sort si tu appuie dessus).

Il avait acheter un petit sac d'environ une cinquantaine de noix pour 3€ sur un marché bio.

je te redis ça dès que j'ai l'info.

ok! c'est gentil! merci!

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 08h06
Désinscrit

je ne connais pas les noix de lavage c quoi