Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Alerte enlèvement, bébé de deux jours enlevé dans une maternité

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 10/12/2008 à 08h41
Lululucas

Vous avez vu hier l'alerte enlèvement?

voici le lien qui parle de cela:

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Un-bebe-de-deux-jours-enleve-dans-une-maternite-des-Pyrenees-Atlantiques.html

et voilà qu'on est même pas en sécurité dans les maternités, c'est dingue ça...J'espère qu'ils vont vite retrouver ce bout de chou.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h04
Lettyewan

cest atroce!!! cest de pire en pire dans ce pays!!

nempeche cest vrai.. les maternités ce sont de vrais moulins!!! tu rentres, tu sors!! les enfants des autres ny sont pas admis mais bon yen a pleins les couloirs!

cest un peu du nimporte koa!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h05
Lululucas

Citation : cest atroce!!! cest de pire en pire dans ce pays!!

nempeche cest vrai.. les maternités ce sont de vrais moulins!!! tu rentres, tu sors!! les enfants des autres ny sont pas admis mais bon yen a pleins les couloirs!

cest un peu du nimporte koa!

c'est clair..ça va me faire peur d'accoucher tout à coup!!!!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h07
Lettyewan

mais ils navaient pas installé le systeme de bracelet electronique pour nourrissons?? ou cest les maternités ki choisissent de le prendre ou pas?!

tas vu aussi les bb ki ont ete echangés a la naissance?? cest pas mieux!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h07
Lululucas

la maman doit être dans un état..la pauvre...elle est heureuse d'avoir mis au monde son bébé et voilà qu'on lui enlève..c'est affreux...

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h09
Lettyewan

ce que tu peux faire, cest tu gardes bb dans ta chambre et la nuit, il ne va pas en nursery(elles les mettent pour que tu te reposes en general!)..et la tu dis non!! et tu supportes ta fatigue le temps de rentrer chez toi!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h10
Lululucas

Citation : mais ils navaient pas installé le systeme de bracelet electronique pour nourrissons?? ou cest les maternités ki choisissent de le prendre ou pas?!

tas vu aussi les bb ki ont ete echangés a la naissance?? cest pas mieux!

ben oui, ils avaient installés ce système mais je pense pas partout..ça coûte cher.puis apparament, les parents peuvent le refuser...

oui, j'ai vu les bébés qui ont été échangés à la naissance, c'est dingue...

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h11
Lululucas

Citation : ce que tu peux faire, cest tu gardes bb dans ta chambre et la nuit, il ne va pas en nursery(elles les mettent pour que tu te reposes en general!)..et la tu dis non!! et tu supportes ta fatigue le temps de rentrer chez toi!

je sais que là où j'avais accouché en 2006, il y'avait pas de nursery!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h16
Lettyewan

euh moi je suis daccord pour linstaurer ce systeme! surtout avec ce qui se passe de nos jours! tous se pique!!! les maternités, cest comme les autres entreprises, elles aussi ont du manque de personnel!! faut pas abuser de sa betise!!

ben voila si ya pas de nursery, bb reste avec toi!!

de toutes facons il ne quitte pas la chambre, sauf pour son test sur le pied! dc..

en plus un bb de 2jours ca ressemble a nimporte quel bb... comment on fait pour le reconnaitre dans la rue?? encore sil avait 1an?! il a plus le physique detaillé.. mais un bb!!!rhooooo

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 09h18
Lululucas

Citation : euh moi je suis daccord pour linstaurer ce systeme! surtout avec ce qui se passe de nos jours! tous se pique!!! les maternités, cest comme les autres entreprises, elles aussi ont du manque de personnel!! faut pas abuser de sa betise!!

ben voila si ya pas de nursery, bb reste avec toi!!

de toutes facons il ne quitte pas la chambre, sauf pour son test sur le pied! dc..

en plus un bb de 2jours ca ressemble a nimporte quel bb... comment on fait pour le reconnaitre dans la rue?? encore sil avait 1an?! il a plus le physique detaillé.. mais un bb!!!rhooooo

j'espère de tout coeur qu'ils vont le retrouver...