Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La transcommunication instrumentale !

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 11/12/2008 à 13h19
Désinscrit

Aujourd'hui, de nombreuses personnalités scientifiques et religieuses sont d'accord pour témoigner des contacts effectués par voie instrumentale, c'est-à-dire caméra, télévision, magnétophone, radio, etc.

Ces "contacts" et voix de "l'au-delà" sont enregistrées par des personnes qui, soit expérimentent cette méthode, soit le font pour aider d'autres gens dans la détresse après la perte d'un être cher.

J'ajoute que je connais une association en France entièrement bénévole, qui ne vit que par les dons de ses adhérents et qui vient en aide aux personnes dans le deuil.

Qu'en pensez-vous ?

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 11/12/2008 à 13h37
Tine

Au risque de ne pas paraître gentille, je pense que c'est exploiter la détresse des gens et les maintenir dans la douleur de la perte.