Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Message d'amitié de Jacky

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jacky - 87 ans - Portugal - créé le 15/12/2008 à 00h25
Jacky

Ce n'est pas mauvaise volonté si je réapparais si tard pour répondre à tous les messages que j'ai reçus. Il s'est écoulé pas mal de temps en effet : je vous demande à tous de bien vouloir excuser mon retard. J'ai eu des invités "surprise" venus d'Allemagne pendant une bonne quinzaine de jours. Et puis, comme une grande fille, je reprends des cours à l'université, mais cette fois, c'est simplement pour le plaisir et j'ai voulu aussi m'initier aux arts plastiques. Il faut donc insérer toutes ces activités et justement pendant le mois de décembre, avec toutes les préparations et bricolages ou achats de cadeaux, c'est un vrai casse-tête. Toute la famille étant au loin et la plupart des anciens amis aussi, c'est un paquet de cartes à écrire, des petits colis à confectionner et envoyer …

En premier lieu, demain, j'écrirai à cette dame si gentille présentée par Triskel. Je le ferai quand je rentrerai d'une Christmas Party où je vais me rendre à midi. Comme je fais partie d'un groupe international au Portugal, il y a beaucoup de petites réunions très agréables surtout à cette époque. Je crois malheureusement qu'il faudra attendre janvier pour me revoir avec régularité.

Je vois que vous êtes très actifs sur le forum. Je m'en suis rendu compte lorsque j'avais ce problème de santé (maintenant quasiment résolu) : à chaque fois que j'ai voulu reprendre le train en marche, il m'a fallu tant de temps pour lire ce qui avait été écrit, que je n'ai pas vraiment réussi à reprendre le rythme.

J'aimerais bien ouvrir un album de photos afin qu'on se connaisse mieux, mais là aussi, pour l'instant ça reste à l'état de projet, faute de temps…..

A tous mes nombreux amis de France, Belgique, Maroc, Tunisie, Italie, Bulgarie, Virginie, et du merveilleux Québec sous la neige, j'envoie mon meilleur souvenir, mon amitié et à tous je vous souhaite de bien préparer les belles fêtes de fin d'année : à très bientôt !

Lili - 84 ans - Italie - posté le 15/12/2008 à 17h15
Lili

Comme c'est bientot les fetes...

Je voulais souhaiter à tout les amis de Penpal,et à mes chères correspondantes

Un joyeux Noel en famille et pour cette nouvelle année,beaucoup d'amour, prospérité et santé

à l'année prochaine ....amicalement Lili

je suis Lili

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 15/12/2008 à 23h19
Xenonphile

Comme marocain je te souhaite un joyeux Noël ma chère Jacky et je suis content de te lire et de savoir que tu t'es rétablie, vraiment je suis très content.

A travers ce topic, je souhaite à toutes/tous les penpalistes( c'est comme ça qu'on dit?) un JOYEUX NOËL.

XENON

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 16/12/2008 à 00h01
Jacky

Merci pour ton amical "clin d'oeil' cher Xénon ! Heureuse de te retrouver sur le site, à mon tour je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Dis-moi, est-ce que la décoration de Noël au Maroc est la même que chez nous ? Je veux dire avec sapin, bougies, père Noël etc .....

Membre inconnu - posté le 16/12/2008 à 07h21
Désinscrit

Excellentes fêtes de fin d'année Jacky. En espérant te relire bientot plus sur ce forum.

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 18h58
Sab

bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!!!!