Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Fan de Keanu Reeves ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - créé le 16/12/2008 à 09h21
Aud59

Bonjour les amis !

Voilà, je suis une inconditionnelle de l'acteur Keanu Reeves ! Certain(e)s partagent-ils mon avis ? En général, il fait d'excellents films. Pour ma part, je l'ai découvert dans le film "Speed" avec Sandra Bullock. Et puis, j'avoue qu'il a une personnalité mystérieuse, il n'est pas tout à fait "monsieur tout le monde"

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 17h29
Lettyewan

MOA MOA MOA!!

je laime KEANUUUUUUUUUUUUUU!!!

il a un air "jemenfoustisme" complet qui lui donne un charme fouuuuuu!!

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 17h44
Aud59

Non, je ne trouve pas qu'il a l'air "je m'en foutisme"... C'est juste un gars qui est rebelle, qui ne veut pas être comme tout le monde. C'est ça que j'apprécie, c'est pas un acteur qui se prend la tête! Il ne fait pas les films pour le cachet ou la gloire. Dans quel film l'as-tu découvert? As-tu été voir son dernier film au cinéma?

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 18h11
Lettyewan

rho moi je suis fan de keanu depuis son premier navet!! hahah

voyons voir je lai decouvert dans little bouddha!! (rien a voir avec le faite que je sois bouddhiste!).. et non jenai pas encore eu le plaisir de voir son dernier film.. mais vu que jen entends pas parler.. il va etre encore considéré kom un navet.. cest pa grave jirai le voir!!

jai adoré le film où il correspond avec sandra bullock a 2années dintervalles: la maison sur le lac? je crois...

jai aimé tout ses films sauf "watcher".. non pas terrible celui la!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 18h12
Terence

Perso, j'ai découvert Keanu Reeves dans le "Dracula" de Coppola - où il joue le gentil Jonathan face au méchant (mais très romantique) vampire joué par Gary Oldman.

C'est vrai que Keanu Reeves est resté un pur rebelle, un peu comme - dans un tout autre style - Nicolas Cage et le beau Christian Bale (regardez son physique dans "American Psycho" !). C'est plutôt rare à Hollywood.

Même les réalisateurs rebelles se font jeter de l'industrie hollywoodienne. Ainsi le génial Oliver Stone (l'auteur de "JFK" ou de "Natural Born Killers") a été obligé de s'expatrier pour pouvoir continuer à tourner.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 18h15
Lettyewan

oui christian bale est bo!!

mmais pas autant que keanu!

hhihho

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 19h28
Aud59

Cher Terence, c'est toi qui connais le plus Keanu Reeves, en effet je pense que c'est l'un de ces tout premiers films. J'ai également vu "the night before", un film totalement kitsh mais comme je suis une inconditionnelle de cet acteur, j'ai bien aimé... De façon générale, pour info, le dernier film de Keanu Reeves se nomme "Le jour où la terre s'arrêta". C'est un film de science-fiction, il faut aimer les histoires d'extra-terrestre. Sinon, je trouve qu'au cinéma Keanu Reeves et Sandra Bullock forment un joli couple, bien assorti. Savez-vous qu'à la fin du tournage des Matrix, il a offert des motos aux personnes qui ont bossé pour cette super production? Mais je pense que Matrix mériterait un sujet à part car c'est un autre sujet et qui mérite d'être développé à part...

Membre inconnu - posté le 16/12/2008 à 20h49
Désinscrit

Je l'ai adoré dans point break, il était tout simplement magnifique. Film à voir juste pour lui. En surfeur il est trop sexy!! Emouvant dans my own private idaho sorti la même année sur les écrans.

Mais mon préféré restera Constantine que je regarde toujours avec plaisir. Les vendanges de feu, The watcher, l'associé du diable. Bon, je ne vais pas tous les citer.

Petite inclusion: trop bien American psycho. Un de mes films préférés. Christian BALE admirable. L'opus 2 à oublier absolument. Une vraie daube.

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 23h33
Metatron

L'associé du Diable oui !!!

Je me souviens de ce film.

J'étais jeune lorsque je l'ai vu, et je n'avais pas tout comprit.

Reeves joue au hockey ^_^ bonjour influence canadienne...

Ceci étant, j'ai toujours l'impression qu'il n'utilise pas pleinement son potentiel. Il pourrait faire mieux mais lui propose-t-on vraiment mieux ou se bride-t-il volontairement ?

Je crois qu'il restera un acteur avec quelques succès et pas mal de nanar qui resteront dans les esprits car c'est, à mon avis, là qu'on peut un peu + voir ce dont il est capable. Mais je suppose que sa personnalité et ses opinions l'empêche d'avoir une véritable place dans son métier. Peut-être est-il plus un comédien qu'un acteur ? + théâtre que cinéma...

HS : Christian Bale.... Terence.... tss tss tss

Metatron

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 23h37
Lettyewan

lassocié du diable.. cest bien le seul film ou on le voit NU comme un ver??? ah oui je men souviens alors!!! ahahahahhahhaha

ben koa keanu (cul nu)pardon... mais non il joue bien!!en fait il joue bien les gars sombres et enigmatiques..pas vrai??

je trouve kil vieillit bien pour un cru de 45ans!! non??